Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module SuperSawtor en 5U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Module SuperSawtor en 5U

    Salut,

    -D'après ce que j'en ai compris ce module est un double module permettant pour chacun de multiplier par 7 un signal entrant .
    -Chaqu'un des 7 sons est détuné par rapport à l'autre et donne une ampleur et des harmoniques particulières.
    -On peut ensuite faire sortir ce signal enrichi dans les divers modules de son système.
    -le bouton spread permet de régler le pourcentage de détune, contrôlable manuellement ou en cv avec atténuateur.
    -On obtient un son façon Roland jp80x0 supersaw oscillator incontournable de la musique trance des années passées et utilisé aussi dans de nombreux tubes d'aujourd'hui.
    le premier avantage que j'y vois : tout est analogique et y aura pas d'aliasing ou de cpu ordi qui monte en flèche :super

    je sais pas encore si je ferais le pas.. mais je trouvais original de poster le lien d'un module analogique directement inspiré d'un son de synthé numérique

    Lien du fabricant :http://www.happynerding.com/
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Effectivement, ça a l'air intéressant de prime abord, merci pour le lien!
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      :super merci pour l'info'
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        :super
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien Fix.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info et le lien Fix.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire

            Chargement...
            X