Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STG digital VCA !! un ovni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STG digital VCA !! un ovni

    Pour compléter mon système modulaire dotcom, j'aime bien me tenir au courant des nouveaux modules qui sont originaux et novateurs dans le modulaire!

    Là, c'est le nouveau VCA de chez STG sound lab en collaboration avec Mr WMD!! ça a l'air d'ètre une tuerie.
    En effet, ce fabricant de modules estime que les vca comptent pour une bonne partie dans la chaine audio (il n'y a pas que les vco et filtres..)

    Voila pourquoi il a décidé de nous proposer plusieurs vca différents en commençant par celui ci dessous :

    236378_original.jpg


    D'après ce que j'ai compris, (à vérifier quand il y aura les infos officielles sur le site) ce module regroupe 3 vca analogique en 1Unité d'espace. Son super clean, preamps de haute volée, et c'est déja énorme mais ce n'est pas tout :
    on rajoute à ce vca un contrôle de tension par un micro processeur!!

    Ce micro processur va permettre d'ouvrir le vca de façon très rapide et jusqu'a 15KHZ sans entendre les clics et bruits parasites désagréables que cela peut occasionner!

    Il y aura aussi une fonction gate que l'on pourrait assimiler un peu à un sample and hold vca

    Une vidéo de la version eurorack pour vous montrer comment ça sonne :




    Bonne découverte!
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Et bien merci pour la découverte
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire

    Chargement...
    X