Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TTSH = Arp 2600 DIY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TTSH = Arp 2600 DIY

    zthee


    Ce gars expérimenté en fabrication de modules depuis pas mal d'annnées a comme projet de faire un clone de l'arp 2600



    La façade :

    2600.jpg

    Le PCB

    TTSH-moneyshot2.jpg

    Sinscrire pour recevoir les infos au fur et à mesure la gars ne va pas vendre le synthé tout fait , je préfère le dire de suite) :http://www.thehumancomparator.net

    Mais pourra peut être vendre quelques pcb?? , après faudra se trouver les composants, monter le kit etc.. à noter que le modèle clone prendra moins de place que l'original : 60 x30 cm pour le moment et que c'est un rack

    2 exemples sonores :





    :super
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    vi vi
    ci joint le lien du forum et post ou ça parle du projet pour ceux et celles qui veulent en savoir d'avantage http://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=82997
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Un 2600 à 86% de sa taille ?? Merci Fix, intéressant ce lien !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant, à suivre merci pour l'info!
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #5
          Intéressant ! :super
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Superbe projet !

            Commentaire


            • #7
              Vraiment Sympa´:super
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Plus qu'à attendre Septembre Il est clair que le projet est super cool et en plus une face avant fera partie du kit Restera l'ébénisterie...

                Commentaire


                • #9
                  Info importante qui n'a pas encore été mentionnée, mais le coût est prévu pour être aux alentours de £1000, ce qui est intéressant je trouve.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait, le prix est plutôt bien positionné ! (mais bon, si je devais investir dans cette machine, il faudrait que je me trouve un pote pour faire le montage :oups)
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X