Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sons du Buchla 200e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    As tu essayé de refaire des patchs buchla au g2 ? Je serais curieux d'entendre le résultat ...
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par heid' Voir le message
      As tu essayé de refaire des patchs buchla au g2 ? Je serais curieux d'entendre le résultat ...

      Moi aussi , :good
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #48
        Pour ne pas perdre ce sujet dans les méandres liquoreuse de comptoir du bistro : je replace là où il faut le premier post de ce sujet



        (...) Ayant été à Paris cette semaine pour raison professionnelle ,

        ( C'est pas vrai , ) .

        J'ai eu l'honneur et la joie de l'ivresse exaltante de gaieté jubilatoire de rencontrer ce grand monsieur qu'est Don' Buchla .

        Père discret de la synthèse , il représente une grande partie l'histoire de la musique électronique.


        Tous les intruments originaux de sa fabrication ont trouvés acquéreurs au fil du temps , et sont d'une rareté ahurissante .

        Lui même n'en possède aucun .


        Sa femme est Française , et fort sympathique .


        Il a fallu quelques coupes de Champagnes ( juste après le pt'i déj' ) pour que Don se sent plus détendu .


        Malgré une grande intelligence perceptible dans ses yeux d'un bleu profond , il est discret et timide , ce qui le rend touchant pour un homme de son intellect .


        Après cette matinée passionnante avec Don' et sa femme , nous nous sommes promis de rester quelques jours ensemble , et délirer sur les plaisirs de la vie . (...)
        Fichiers attachés
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #49
          Voilà maintenant un nouveau patch avec les derniers modules ...
          Fichiers attachés
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #50
            hmm ça devient intéressant Miam !
            Hello, World!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par alchemist Voir le message
              hmm ça devient intéressant Miam !

              , pas contre le séquenceur , c'est pas la joie : j'e comprends rien

              ( comme le reste d'ailleurs ) ,
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par BelemPa Voir le message
                , pas contre le séquenceur , c'est pas la joie : j' comprends rien
                On a remarqué ! :dents
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par heid' Voir le message
                  On a remarqué ! :dents
                  Grrrrrrr !:nananere
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #54
                    Sympa ce dernier pachts :D.
                    J'aime bien ce séquenceur en forme circulaire .

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour toutes ces demo belempa.

                      J'arrive pas à croire que tu as trinqué au champ avec Don Buchla en personne...

                      theau

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir theau.
                        Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                        bon surf sur audiokeys
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #57
                          Super Belempa tu assures !
                          Mon préféré est peut-être le Wave 43 B200e 05_New.mp3

                          On oubli souvent de dire qu'en plus d'être tout à fait hors du commun au niveau sons et possibilités ce modulaire est un des plus beaux light-shows qui soient...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par theau Voir le message
                            Merci pour toutes ces demo belempa.

                            J'arrive pas à croire que tu as trinqué au champ avec Don Buchla en personne...

                            theau


                            :good

                            Pour trinquer , je suis toujours présent là où il faut comme par hasard ,

                            Comme je l'ai fait apparaître , Don' est un type charmant doué d'une

                            gentillesse et d'une timidité surprenante pour un homme de sa trempe ,

                            mais attention : il sait compter les radis'
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par phutureboy Voir le message
                              Super Belempa tu assures !
                              Mon préféré est peut-être le Wave 43 B200e 05_New.mp3

                              On oubli souvent de dire qu'en plus d'être tout à fait hors du commun au niveau sons et possibilités ce modulaire est un des plus beaux light-shows qui soient...

                              Merci Phutureboy , :D ,
                              et c'est vrai , c'est mon préféré aussi , mais je serai sûrement bien incapable de le refaire :dents
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire


                              • #60


                                Bonjour,

                                Un petit mot pour dire que je viens de réaliser un vieux rêve de 30 ans de vie musicale. Durant l'été 1981, alors que je faisais le stage de 40 jours de l'Ircam, Morton Subotnick préparait sa pièce sur la 4C, Ascent to Air. Il nous avait expliqué son travail et présenté aussi son superbe Buchla. Et ça fait 30 ans que je rêve d'avoir un synthé de Don. Et bien, je viens de passer commande pour un system #2, 12 unités. D'après Don Buchla, la livraison devrait être au moins de 3 mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X