Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sons du Buchla 200e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Félicitations ! J'espère que tu nous feras écouter ça quand tu auras la bête.

    ...j'ai failli craquer pour un petit système basique 4U y'a pas si longtemps (le but étant de le mettre en rack), 261e + 225e + 281e + je savais pas quoi.

    ...mais bon depuis fatalement j'ai eu des dépenses (et un minimoog voyager aussi), et surtout le regard dissuasif de madame, hé hé.
    • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
    • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
    • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

    Commentaire


    • #62
      Félicitations ! J'espère que tu nous feras écouter ça quand tu auras la bête.
      Merci. Bien entendu.

      Commentaire


      • #63
        Whaou... bel achat ça.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #64
          WOW...Ca c'est de l'achat !

          Tu nous mettras aussi quelques photos, histoire que la langue pendouille encore un peu plus ! Et pour affûter nos oreilles, une petite démo faite au coin du feu, un soir d'hiver...

          Commentaire


          • #65
            Et pour affûter nos oreilles, une petite démo faite au coin du feu, un soir d'hiver.
            ..
            Oui, pas de problème spookyman. J'y compte bien. Actuellement, je suis en train d'écouter ce que fait Barry Schrader avec un Buchla 200 et je suis fasciné. Et ce, d'autant plus, que me sens bien en affinité dans sa manière de faire de la musique avec ce type de machine.

            Commentaire


            • #66
              Ouah ! super Deb76 , :super
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire

              Chargement...
              X