Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MFB Kraftzwerg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par heid' Voir le message
    Spooky, mis à part les racks Doepfer ou AS, est ce que tu connais d'autres racks avec alim au format euro rack et moins cher que le Doepfer (370 euros pour 168 hp....:?).
    Merci


    AS1600 6U
    2x 84HP Modular Case
    6U rack mount






    Il y a ça aussi mon Dada' , :D
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #32
      Merci belem', tu connais son prix ? Je vais leur faire un mail.

      Ce qui coute dans le modulaire, c'est l'espace. 370 euros (Rack Doepfer) pour 168 hp vide = sans pouvoir balancer un seul signal d'enveloppe, ou même patcher un oscillo dans le vide, je trouve ça cher.
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par heid' Voir le message
        Merci belem', tu connais son prix ? Je vais leur faire un mail.

        Ce qui coute dans le modulaire, c'est l'espace. 370 euros (Rack Doepfer) pour 168 hp vide = sans pouvoir balancer un seul signal d'enveloppe, ou même patcher un oscillo dans le vide, je trouve ça cher.

        Non ,
        mais le Big Ssystem avec 13 modules est à € 1420.00 ,
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par belempa Voir le message
          Non ,
          mais le Big Ssystem avec 13 modules est à € 1420.00 ,
          Intéressant, mais je préfère me passer de tous ses modules séquencer, prendre le step 64 d'MFB, et rajouter 1 LFO et 1 oscillo plus leurs petits modules (mixer/buffer/inverter, multiple, etc ...). Je leur ai demandé un devis pour ça :

          3 VCO (one of each : VCO, VCO RM, VCO sub)
          2 ADSR
          2 LFO
          Noise/random
          2 mixer
          2 multiple
          1 buffer/inverter
          1 low pass filter
          1 multimode filter
          1 VCA2 (double VCA)
          1 attenuator
          1 midi CV gate interface
          1 Case AS1600 with power and patch cables


          Ce qui est cool, c'est que ça me reprend : chaque jour, je change de config' Ca va durer 1 mois ou 2 et ça va passer, mais je suis en pleine crise là (ça faisait longtemps ...). Une solution pour mettre un coup d'arrêt : investir. Mais faut pas se planter
          Dernière modification par heid', 01 décembre 2008, 14h42.
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #35
            Spooky, je reviens provisoirement sur le Step 64 : sais-tu s'il peut servir d'interface midi/CV-Gate ?
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #36
              Bonne idée...et comme il y a un midi In, possible que l'on arrive à en exploiter quelque chose.

              Faudrait que j'essaie. Mais bon, même si ça devait fonctionner, une bonne interface kenton, réglable dans tous les sens reste la référence en matière de midi --> CV/Gate !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Bonne idée...et comme il y a un midi In, possible que l'on arrive à en exploiter quelque chose.

                Faudrait que j'essaie. Mais bon, même si ça devait fonctionner, une bonne interface kenton, réglable dans tous les sens reste la référence en matière de midi --> CV/Gate !
                OK, tiens moi au jus si ça marche (et pareil si ça marche pas)
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #38
                  On est tous des gros gros atteints modulaires pas tout à fait finit ,
                  pas finit du tout d'ailleurs !
                  Dernière modification par belempa, 01 décembre 2008, 20h52.
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon...ben test pas tout à fait concluant ! Il envoie bien un signal, mais ça part dans toutes les directions.

                    Donc, réponse non ! C'est pas vraiment utilisable pour des fins mélodiques ni très musicales. Un module midi ou une interface kenton s'impose.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      Bon...ben test pas tout à fait concluant ! Il envoie bien un signal, mais ça part dans toutes les directions.

                      Donc, réponse non ! C'est pas vraiment utilisable pour des fins mélodiques ni très musicales. Un module midi ou une interface kenton s'impose.
                      Ok, merci Spooky
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #41
                        Dites moi, vous le trouvez comment, sérieusement ?
                        J'ai écouté plein de démos, et je n'entend rien qui me fasse rêver. Je trouve qu'il n'envoie pas.

                        Il me semble queLe Doepfer dark energy a plus de grain et de corps avec un seul VCO.
                        Ou alors, qu'on me prouve le contraire !
                        Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vais relancer la discussion sur le MFB KRAFTZWERG...
                          Je viens de recevoir le p'tit modulaire...et comme à l'habitude des produits MFB,3 pages succintes de mode d'emploi.....
                          2 questions:
                          1)la synchro midi....:à quoi servents les petits curseurs???
                          2)à quoi servent aussi les 4 mini-fiches femelles ,à côté???
                          Pas de schéma,pas de patch.....démo,à oui,sur le site MFBerlin,mais fichier impossible à ouvrir avec mon MAC.....

                          Merci d'avance,

                          Tschuss
                          Honni sois qui manigance.....!:mefie
                          Doepfer Dark Energy,Analogue Solutuions OBERKORN,Analogue Solutions TELEMARK,modulaires DOEPFER,TR 707,MOPHO,Roland S330,JOMOX ,Mochita de AtomoSynth,AKAI Synthestation 25,MAC Bookpro+Logic Pro9,Boss RE ,contrebasse,JazzBass FENDER,etc etc etc......

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X