Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel module ai je besoin pour bien faire ma cuisine !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y avait le Vostok aussi ,
    avec ( 2 Filters based on Korg MS20 circuitry. ) , il coûte : 1549 Livres S. c'est pas excessif ,


    Fichiers attachés
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous,
      Ça y est j'ai reçu mon Korg MS20... 3 jours que je l'ai... et le son est au RDV... Je maitrise pas encore les patch et l'ESP pour faire des combinaisons un peu space mais bon...

      Quand tu veux heid on se fait une cession.

      fred

      Commentaire


      • #18
        Oupps !!! Pourtant c'est un semi modulaire !!!:D

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par freex Voir le message
          Salut à tous,
          Ça y est j'ai reçu mon Korg MS20... 3 jours que je l'ai... et le son est au RDV... Je maitrise pas encore les patch et l'ESP pour faire des combinaisons un peu space mais bon...

          Quand tu veux heid on se fait une cession.

          fred
          Ok, disons que si tu veux, tu peux venir ce week end chez moi, avec ton nouveau bébé; ça te va ? Je te montrerai la puissance de feu du G2, et les salves de flammes du Waldorf ne te laisseront pas indifférent je pense

          Envoyé par freex Voir le message
          Oupps !!! Pourtant c'est un semi modulaire !!!:D
          Ouais, et en plus,c'est un vintage, donc aucune raison de modérer. ****' patche trop son dotcom ces jours-ci :dents
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #20
            Salut Heid,
            Ce week end là ça va être short... est ce que c possible un soir en semaine parce que là j'ai pas mal de week end de pris...
            Par exemple si j'arrive sur Avignon vers 18h la semaine prochaine ???

            Content de voir aussi le G2, Waldorf j'aime moins mais à voir !

            As tu un séquenceur analogique type Doepfer MAQ 16/3 ?

            On se tiens au jus...

            Fred

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par freex Voir le message
              Salut Heid,
              Ce week end là ça va être short... est ce que c possible un soir en semaine parce que là j'ai pas mal de week end de pris...
              Par exemple si j'arrive sur Avignon vers 18h la semaine prochaine ???

              Content de voir aussi le G2, Waldorf j'aime moins mais à voir !

              As tu un séquenceur analogique type Doepfer MAQ 16/3 ?

              On se tiens au jus...

              Fred
              fred, je t'envoie un MP
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par freex Voir le message
                Content de voir aussi le G2, Waldorf j'aime moins mais à voir !
                Le waldorf est une tuerie !!! il me laisse une tres bon souvenir. Le son, les modulation, l'interface, que du bon !!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par barb
                  ... mais avec le SH et Noise ça va tout péter !
                  Dès que tu le reçois, fais nous des démos interstellaires (j'suis curieux d'entendre tes différentes applications du SH )
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X