Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macbeths , modulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macbeths , modulaire

    Ca , c'est une nouveauté qui risque de bien marcher financièrement parlant pour Macbeths , car sa sonne terriblement bien , :good2

    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Merci pour l'info, ça a l'air pas mal du tout ça... à suivre de près...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Le X-Factor a l'air sympa aussi.
      Merci pour l'info.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Super ce Macbeth.

        To patch or not to patch, that is the question !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Afin d'être plus parlant et démonstratif, voici les images et le détail de ces 2 modules _ Mais que pensez-vous des exemples sonores ?



          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            Franche , ment
            moi j'aime beaucoup , pour le peu , qu'il y a sur le web en ce moment ,

            :good2
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Bizarre, le site de Macbeth est down, comme si ils n'avaient pas racheté le nom de domaine. J'espère que Macbeth n'a pas coulé.
              Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

              Commentaire


              • #8
                J'ai envoyé à un email à Ken, j'attends sa réponse.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Réponse de Ken ce soir, le site web devrait être de retour dans la semaine.

                  Il commence la construction du Macbeth Modular Mk1 cette semaine !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info, mes craintes sont levées.
                    J'espère bien pouvoir acquérir un Macbeth un jour, le x-factor me séduit bien.
                    Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

                    Commentaire


                    • #11
                      Longue discussion avec Ken aujourd'hui.

                      Le site web est de retour. Il est à la bourre sur pas mal de chose, mais il a une excuse, il est en train de divorcer !

                      Aujourd'hui, il vient de terminer la base du MacBeth MkI. Il a posté une démo sur 4 pistes pour donner une idée de ce que ça donne :

                      Hi this is a recording of 4 separate stereo tracks using the MacBeth Mk1 Modular Synthesizer (prototypes) The main bassline is 2 x Mk1 Oscillators fed via the Mk1 8 Input Mixer into the Mk1 Filter 'A
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Moins cool pour le divorce par contre...Enfin, ça peut laisser plus de temps pour se consacrer à ses occupations, mais ça peut aussi laisser de sacrés dégâts sur les gamins (s'il en a...).

                        Merci pour la démo. Ca sonne bien gras tout cela...avec un filtre qui "siffle" bien !

                        Commentaire


                        • #13
                          merci François!
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelle démo réalisée avec le prototype.

                            Here is another track that I did with MacBeth Mk1 prototypes- again- played by hand! ...at times ham fisted! Ken
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Terrible ! :super
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X