Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiptop Audio sur Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Laurent S. Voir le message
    :mefie connait ps ce genre de reverb c'est le module reverb de doepfer ?
    Non, c'est le module d'effets digitaux tiptop :



    Bravo ricou
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #17
      merci du tuyau, je n'avais pas percuté

      j'allais même lancer un nouveau topic : existe t'il des délais pour modulaire Euroracks !!!

      il coute combien ce ptit bijou ? et ou le trouve t'on ?
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Extra ces deux démos...Merci beaucoup !

        Pour l'instant, je n'ai pas de modulaire non plus, mais ça ne va pas tarder. C'est juste un investissement conséquent, que je n'aimerais pas faire à la légère.

        Mais les possibilités offertes par ces modulaires sont tellement grandes, que ça va venir...



        :good Spooky
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par heid' Voir le message
          Non, c'est le module d'effets digitaux tiptop :



          Bravo ricou

          Merci Dada'
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Laurent S. Voir le message
            merci du tuyau, je n'avais pas percuté

            j'allais même lancer un nouveau topic : existe t'il des délais pour modulaire Euroracks !!!

            il coute combien ce ptit bijou ? et ou le trouve t'on ?


            Laurent :
            On le trouve chez Mesi autour de € 160.00 hors taxes .
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par barb
              Cool ta deuxieme vidéo !:D

              C'est clair que je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend................bah j'ai plus envie de vendre mon modulaire moi !

              Ah! :D :good
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #22
                Il y a le nouveau Z-DSP Digital signal processor ,
                qui est une petite merveille niveau look !
                Photo via Matrixsynth .
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #23
                  merci du tuyau mais j'ai cherché et point de tiptop chez mesi:?
                  en tout cas le devis qui etait à 750 euros pour la config modulaire que je visais viens de se rapprocher de la barre des 1000euros

                  hors sujet : les modules doepfer sont ils compatible en CV gate avec les moogerfoger moog ?
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    merci du tuyau mais j'ai cherché et point de tiptop chez mesi:?
                    en tout cas le devis qui etait à 750 euros pour la config modulaire que je visais viens de se rapprocher de la barre des 1000euros

                    hors sujet : les modules doepfer sont ils compatible en CV gate avec les moogerfoger moog ?

                    Si Mesi ne vend plus de Tiptop audio ?, ça me semble bizarre , puisque les miens viennent de chez eux . ( uniquement sur commande )

                    Moog , il y une certaine compatibilité , en CV , mais en gate c'est pas gagné , tu as une bonne explication ici :
                    Synthesizers.com follows the Moog look, feel and sound because we think it's great. Moog set the standard and we all appreciate Bob for that. Synthesizers.com modulars offer many enhancements and modernizations over the original. Some of these are possible due to better electronics, some are because of my design philos


                    Et un tableau
                    des correspondances ici :
                    There are two dominant modular synthesizer form factors: Moog Unit - also called MU or 5U, is a large, full-figured module format. This is the format built by Synthesizers.com. MU is 8.75" tall (5U) and comes in widths of 2.125" which is 8 spaces in a 19" rack. Modern MU uses the same panel size as Moog modulars but us




                    Moog a utilisé une norme différente, appelé S-Trig, qui n'utilise en fait pas les mêmes tensions pour les Gate.
                    C'est un changement de signe des tensions qui fait basculer le gate de 0 à 1. Par exemple, -2,5 V correspond à un gate fermé, alors que 2,5V est un gate ouvert, i.e. il déclenche les enveloppes(entre autres possibilités).
                    ( Info : de mattrochebdx ) .
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par belempa Voir le message
                      Il y a le nouveau Z-DSP Digital signal processor ,
                      qui est une petite merveille niveau look !
                      Photo via Matrixsynth .
                      http://4.bp.blogspot.com/_rScBRKlTdo...822981f9_o.jpg
                      C'est un nouveau module de multi-effets digitaux ?
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par heid' Voir le message
                        C'est un nouveau module de multi-effets digitaux ?
                        Oui , c'est un module modulaire modulable :aie , il accepte des cartouches externe avec différents algorithmes ...

                        (...)The good news is that soon the Z-DSP will be ready. I'm doing a limited run so let me know if to put you on for one. It will be $480 and it comes with the Dragonfly Delay Cartridge.

                        Mail de Gur Milstein , le designer !
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est carrément autre chose qu'un rompler!!!,mais scusez ma question:meme si j'apprecie certains sons experimentaux et autres modes de composition un peu marginaux du genre Steve reich,Naumi..voir meme Kraft' , à part de la matiere sonore electrique brute,g un peu de mal a trouver le coté musical dans ses extraits..

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha, une petite censure de Mangalore : ça me touche beaucoup

                            C'est des extraits de démo' de modulaire , donc , on s'en fout royalement du côté musical du même.
                            C'est plutôt une démonstration des possibilités du bouzin et la rigolade de faire des patchs compliqués, enfin moi je vois ça comme ça ,:8)
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #29
                              non non,juste une remarque,c'est qu'on pourrait peut etre mieux se rendre compte de la puissance de feu de ces monstres dans un contexte musical,enfin ce pourkoi ils ont été crées quoi..
                              enfin je veux dire que l'interet de ses bouzins c'est "coucher" de la séquence non? à moins que je me trompe..

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Mangalore Voir le message
                                non non,juste une remarque,c'est qu'on pourrait peut etre mieux se rendre compte de la puissance de feu de ces monstres dans un contexte musical,enfin ce pourkoi ils ont été crées quoi..
                                enfin je veux dire que l'interet de ses bouzins c'est "coucher" de la séquence non? à moins que je me trompe..

                                Dès que j'ai un séquenceur ,
                                j'essaie de faire une tite' séquence de ouf!

                                En attendant je continue à faire des patchs à la mords moi le noeud ,
                                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X