Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquence avec filtre Moog AS , (Youtube)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquence avec filtre Moog AS , (Youtube)

    Enfin,
    pour moi et pour ceux qui écoutent ,
    une première expérience avec un séquenceur Euro-Modules !

    [ame]http://www.youtube.com/watch?v=eMTafcKpI-8&feature=channel[/ame]
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Super ricou
    C'est intéressant de voir sur ta vidéo qu'avec un séquenceur 8 pas, on arrive en bidouillant les modulations à faire des phrases de plus de 8 pas.
    Une autre !
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par barb
      Marrant, ça me fait penser a de la musique celtique, on dirait un peu le son d'un biniou ou quelquechose comme ça....
      J'aime bien !

      Ps : Pense a remettre ton kilt !
      C'est tout à fait ça ! :D

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par X-dark Voir le message
        C'est tout à fait ça ! :D

        Quoi tout à fait ça , il faut que je remette mon Kilt ?

        Premièrement : il n'y a pas de kilt au Brésil!
        ( Dommage, ça pourrait être rigolo ) , :argh

        Deuxio' : il n'y a pas de deuxio !
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire

        Chargement...
        X