Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer 2500 series Eurorack Modules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Behringer 2500 series Eurorack Modules

    Bonjour , après 15 mois d'attente pour récupérer tous les modules de la série , voici une petite démo' en vidéo

    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Excellent, c'est impressionnant.
    J'imagine que les 15 mois d'attente pour récupérer tous les modules ont dû être longs...
    En tout cas, toutes mes félicitations.

    Mais maintenant que tu maitrises l'art du câblage, il y a un gars qui cherche de l'aide :
    cablage.jpg
    Mon matos :
    Yamaha Tyros 5/76
    Korg Pa1000
    Yamaha Electone HX-1

    Commentaire


    • #3
      Cool , merci .
      Bon maîtriser c'est un grand mot , disons qu'avec l'âge je me permets de faire n'importe quoi , mais toujours prêt pour aider
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la démo…

        PS : c’est lequel, l’oscillateur le plus dévergondé ?
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          J'hésite , mais tout est admissible dans la rigolade
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire

          Chargement...
          X