Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maneco Labs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maneco Labs

    Maneco Labs
    Grone Drone Synth [eurorack]

    Ca vient tout droit d' Uruguay , c'est un designer et musicien de talent qui lie l'art et la musique .
    Sur cette vidéo uniquement les 2 modules Grone et Mini Grone se parlent avec Delays interne .

    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Et comme dit l'ami Heid' :

    Vous promet des nuits torrides, une relation charnelle, ses boutons sont agréables, il ne demande qu'à être câbler.
    Il en redemande même, il vous happe. Méfiez-vous !
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , je rajoute cette vidéo et ce joli drone ( enfin pour moi )

      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Le drone est effectivement très très intéressant, mais je suis bluffé par le mélange de la première vidéo, qui évoque à la fois des cloches gamelan et du chant diphonique.
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par belempa Voir le message
          Et comme dit l'ami Heid' :

          Vous promet des nuits torrides, une relation charnelle, ses boutons sont agréables, il ne demande qu'à être câbler.
          Il en redemande même, il vous happe. Méfiez-vous !
          Il ne change pas !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daviplane Voir le message
            Le drone est effectivement très très intéressant, mais je suis bluffé par le mélange de la première vidéo, qui évoque à la fois des cloches gamelan et du chant diphonique.


            Merci Davilplane , en effet les 2 modules travaillent bien ensemble , ci-joint quelques caractéristiques :

            Drone VCO​​: Génère un son basé sur des équations converties en signaux analogiques, il y a seize équations sélectionnées par des commutateurs ​Up​ et ​Down​. Quatre leds indiquent le numéro d'équation en mode binaire. Trois pots modifient les nombres utilisés par l'équation, ​A0​ ,​ A1​ et ​A2​ , le quatrième pot ​Sample Rate​ contrôle la hauteur et la vitesse de l'oscillation. Il y a un potentiomètre de niveau de sortie pour l'oscillateur et une prise dédiée pour patcher le son de l'oscillateur à des modules externes.

            Et beaucoup d'autres sources et modulations
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message

              Il ne change pas !
              En faite c'était pour un autre Modulaire : Le Dotcom , il y a bien longtemps et ça restera un chouette souvenir pour moi
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Je rajoute à la première description un filtre à la MS 20 qui sonne :

                VCF: filtre passe-bas résonnant MS20, avec contrôle de potentiomètre de fréquence CUT, RESONANCE, MODULATION , prises d'entrée et de sortie et deuxième entrée cv pour cut off .
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire

                Chargement...
                X