Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analogue solutions : nouveauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analogue solutions : nouveauté

    europa-side.jpg

    Pas mal !

    Europa is a hardware sequencer, it does not contain a 'sound engine'. It has been designed from the ground up to be utilised with your MIDI synths, analogue modular, drum brains and drum machines.
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    mmh...intéressant, avec la possibilité d'entrer la note directement depuis le "clavier" sur la gauche...Une idée du prix ?

    Commentaire


    • #3
      Le prix et de :
      UK £499 (exc. tax and delivery). Your local dealer price may vary to to import shipping costs and tax/duty.

      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barb
        Un séquenceur midi et cv / gate c'est ça ?
        Oui, interressant, merci de l'info !

        Toi, t'es sympa, toi....!

        Moi savoir que toi trouver moi sympa' et moi trouver que toi bien aimable !
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Belempa :super

          Commentaire


          • #6
            Merci Belempa ! Tout à fait correct au niveau du prix au vue des possibilités du séquenceur.

            Commentaire

            Chargement...
            X