Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MiniBrute la suite (?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniBrute la suite (?)

    Sur greatsynthesizers.com theo Bloderer explique dans son compte-rendu de Francfort avoir vu la nouveauté qu'Arturia dévoilera en fin d'année et pense "qu'il est évident que l'analogique Arturia dominera le marché l'an prochain" (enfin je traduis l'idée). D'ici là, le MB aura dépassé les 10.000 exemplaires produits, un vrai carton!

    Je me demande bien ce que ce sera, MB rev2, spark analo, poly petit ou gros, autre surprise analo...

    J'adore mon MB et je suis curieux de voir si un nouveau compagnon viendra nous rejoindre
    Dernière modification par swinhoë, 09 mai 2013, 12h37.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    le mini brute est une tuerie, c'est clair!! faut l'essayer pour se rendre compte du plaisir de la jouer!! c'est très fun et on s'éclate avec!!

    je voies bien ce synthé perdurer dans le temps et marquer un peu de notre époque, la suite logique serait un polyphonique.. clavier avec plus d'octaves mais je pense qu'il sera totalement différent du minibrute car Yves usson est un inventeur et je ne pense pas qu'il refera la même chose!


    ton idée de spark analo est une tuerie Swinhoe!
    Dernière modification par fix77, 09 mai 2013, 14h44.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      je rejoins votre avis , je pense que beaucoup de gens attendent un poly , pour les monos analos il y a deja pas mal de choix ,ca ferai une alternative au DSI . sinon le Minibrute j'en suis content aussi mais le clavier bof meme si il est de qualité sur 2 octaves on joue pas grand chose , si ils avaient fait la version rack ou plutot desktop je pense qu'ils en auraient vendu encore plus.
      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
      https://soundcloud.com/netwave
      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

      Commentaire


      • #4
        Un PolyBrute? J'achète tout de suite. Sans même l'essayer.

        Commentaire


        • #5
          J'adore mon MB! J'aimerais qu'ils sortent un expandeur analo avec sequenceur pour coller au fesses de l'original. Et plus tard ils font une grosse brute avec tout intégré.

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu gros en pensant à un rack semi modulaire dans la même optique qu'un macbeth m5 ou arp 2600, ou alors un synthé tout patché de l'intérieur comme le GRA4 mais en polyphonique 4 voies.. avec mémoire de patch comme sur un buchla ou un se omega 8?? ça le ferait bien!!

            Sinon une voie 500 euros avec clavier chez arturia, on peut imaginer un clavier 4 voies peut être? pour 1800 euros?.. mais comme le prophet 8 est à ce prix pour 8 voies, je me demande bien ce que pourrait imaginer Mr Usson pour faire le poids, rhaa il doit certainement avoir des armes secrètes en labo :oups
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Effectivement spidouz, si on se penche sur le "père" dave smith : pour le double du prix du mopho X1 clavier, on se retrouve avec un mopho X 4 voies et pour moins du double du X4 on a un poly 8

              après y a aucune conclusion de quoi que ce soit c'est juste des idées du moment
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Le MB est un chouette synthé, et j'attend la suite avec impatience vu l'échec (je pense) de leur Origin ( malgré que ce soit un très bon et grand synthé).
                Par contre le problème de detunage du pitch dans les aigu a t'il été résolu sur e MiniBrute?
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire

                Chargement...
                X