Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deepmind 12 rack et Deepmind 6 clavier et rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deepmind 12 rack et Deepmind 6 clavier et rack


    Bonjour,
    Behringer a annoncé au Superbooth 2017 à berlin trois nouveaux venus, un DeepMind 6 version clavier et rack, ainsi qu'un DeepMind 12 version rack (899 $).

  • #2
    Merci pour l'info Deb Bonne idée ces déclinaisons. Je suis à Berlin ce weekend, mais malheureusement, ne vais probablement pas avoir le temps de passer au Superbooth. Par contre, je prends rendez vous pour l'année prochaine ! (à la place du MusikMesse)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Le Deepmind 6......miam!:super
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Je m'immisce juste pour une seconde:

        Je constate (en néophyte) qu'avant la sortie du Deepmind 12 (il y a seulement quelques mois),
        beaucoup n'étaient pas très chauds par rapport à la marque Behringer (qui a toujours tiré les prix au max, mais fait aussi du trop bas de gamme parfois).

        La sortie du Deepmind 12, mais aussi d'autres produits comme certaines consoles (dont la Xenyx UFX1204 que j'ai), contribue j'ai l'impression a redorer l'image un peu ternie parfois de Behringer.

        J'ai l'impression (?) que Behringer tape maintenant un peu plus haut dans la gamme (?)

        Allez moi je dis: Chapeau à une marque qui ré-émerge !!! ou au moins qui revient dans la lumière des "bons produits" !!
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          C'est franchement pas mal de décliner le DM12 en DM6 (j'ai bien entendu ? $699 ? wow !). Idem pour les version desktop, il me semble on n'était plus guère habitués à ce genre de luxe d'options au moment de choisir une machine !

          Concernant l'immunité de Behringer, c'est assez relatif, je dirais... Il suffit de se pencher sur les débats qui entourent le développement de leur "D" pour constater qu'ils sont encore loin de faire l'unanimité, mais le plus souvent pour des querelles à la limite de l'idéologie. Personnellement, je me réjouis moi aussi de les voir ainsi actifs sur des créneaux aussi visibles, aussi proéminents.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Plus je le découvre, plus il me plait ce DeepMind 12. Au point que je prendrais très certainement un rack DeepMind 12, avec le Clavia G2 Engine, ça fera une bonne force de frappe.

            Commentaire


            • #7
              Actuellement, c'est une des entreprises les plus attentives aux demandes des clients qui demandaient des rééditions des synthés analogiques. Ce petit Deepmind 6 vient se battre sur les territoires des Korg Minilogue...c'est bien, ça avive la concurrence.

              Commentaire


              • #8

                Une vidéo qui permet d'écouter des extraits de la seconde banque créée par Analog Audio pour le DeepMind 12 "Deep Impressions" et qui est particulièrement chatoyante.

                Commentaire


                • #9
                  Le 6 me tente vraiment.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sera certainement la version en Rack 19 " pour moi: il est d'ailleurs fourni avec des équerres en plus des flancs en bois .
                    Behringer, la classe sonore et "logistique" .
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut-être cela a t-il déjà évoqué mais il existe une Application au format IOS dédiée à cet instrument de Behringer . Impressionnant !

                      https://itunes.apple.com/us/app/deep...184965301?mt=8


                      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X