Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer Deepmind 12 mode d'emploi en Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Behringer Deepmind 12 mode d'emploi en Français

    EDIT: pour plus de facilité je place ici le dernier lien de téléchargement valide: http://www.sinerj.org/~pianovelo/Doc...2019-01-18.pdf


    Bonjour Bonjour de 2018!

    Le père Noël étant passé en Bretagne, il a juste oublié de déposer un mode d'emploi du Deepmind 12 en Français. D'ailleurs il semblerait qu'il n'existe pas encore...

    Etant embêté, j'ai entamé une traduction du dit Mode d'Emploi dans notre jolie langue.

    Je ne suis pas arrivé! (actuellement page 19 sur 135, dont les premières qui ne sont pas vraiment utiles;;; )

    Heureusement, google traduction est là et m'aide à progresser plus vite (quels progrès dans ce traducteur!)

    Toutefois je ne refuserai pas un chouïa d'aide, ne serait-ce que pour une relecture-correction!

    Dans un deuxième temps, peut-être une autre action pour voir si on peut mettre cette documentation "interne" à disposition (comme le ''parameters guide'' du Kronos)?
    Dernière modification par pianovelo, 04 mai 2019, 11h25.
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

  • #2
    A défaut du mode d'emploi tu as le quick start en Français la https://media.music-group.com/media/...012_QSG_WW.pdf


    Amicalement


    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Vouivoui, lui je l'ai mais c'est vraiment l'emballage de la glace!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        S'tu veux bien que j'y jette un oeil, avec mes modestes compétences...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dids Voir le message
          S'tu veux bien que j'y jette un oeil, avec mes modestes compétences...
          Carrément, mais je ne peux pas attacher le fichier dans la messagerie du forum. Je t'envoie un MP
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Ca m'intéresse aussi... Sinon, pour le lien, je le verrais bien dans la rubrique Ressources/documentation où il y a déjà pas mal de choses :

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par deb76 Voir le message
              Ca m'intéresse aussi... Sinon, pour le lien, je le verrais bien dans la rubrique Ressources/documentation où il y a déjà pas mal de choses :
              http://www.audiokeys.net/forum/forum...-Documentation

              Pas faux, mais je ne sais pas encore comment on gère l'attachement des fichiers.... pas facile avec cet environnement. Je tente de joindre le pdf de ma version actuelle, tu peux voir qu'il y a encore du chemin! (on ne doit pas encore être dans la zone qui te pose question je présume).

              Le pdf passe, les formats LibreOffice ne semblent pas convenir...

              Doc_DeepMind_12.pdf
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Oups, je découvre le PDF, quel travail... Bravo.

                Commentaire


                • #9
                  Ouh là, je sens qu'à trois vous allez faire un truc de OUF !!!


                  J'ai déjà donné dans un autre forum, c'est dur, mais on avait bouclé en 1,5 mois, et on était très content ensuite., et ça a été très apprécié !
                  (même par la marque qui a cherché à récupérer le travail .... hummm)

                  Tout le travail avait été fait en email, par échange de document Word (ou odt) je ne sais plus.
                  On n'avait pas publié les versions de travail de groupe sur le forum concerné.

                  Donc, méthode et moyens associés. Comptez sur vous. Si possible avec un délai assez court (1 ou 2 mois max).
                  Pas trop de monde dessus (2 ou 3 max AMA pour le côté pratique et rapide)

                  Je garde un très-très bon souvenir de cette période de travail collaboratif.

                  Bon courage.
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Yessssssssssssss!
                    Merci Didier et Alain

                    Demain j'attaque le ''Global Menu'', on rentre dans le gras.......

                    Dids s'est proposé, c'est cool!


                    Je faisais aussi tout à l'heure référence à la démarche concernant le "paramers guide" du Kronos, je me demandais si je ne tenterais pas de contacter Behringer de la même façon;;;;;;;;;;
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Je faisais aussi tout à l'heure référence à la démarche concernant le "paramers guide" du Kronos, je me demandais si je ne tenterais pas de contacter Behringer de la même façon;;;;;;;;;;
                      Oui, Oui tente !
                      Moi c'est Roland Europe qui m'avait contacté (pour deux guides sur accordéon numérique FRX) ....

                      Suivant leur services (commercial, communication ...) tu verras... si ça tombe bien chez eux ...
                      Ensuite faut gérer un peu... mais tu restes maître
                      La démarche "communautaire" peut leur plaire ou pas ...

                      Ça vaut le coup de tenter en proposant ton projet, pas dans les détails, pour leur laisser la main ...
                      après c'est toi qui décide de toute façon.
                      Discute avec eux d'égal à égal (je sais c'est pas toujours facile ...). Tu proposes, et donc chacun voit l'intérêt de l'autre, pas de souci.

                      Un contact ne t'engage à rien, tu vois ensuite.

                      Amicalement,
                      Alain

                      PS: Fzero (je crois?) avait fait une traduction des docs de PA600 et PA900 et autres je crois, publié sur la Boîte Noire, avec accord Korg... je crois ... peut être une piste, le contacter....
                      Dernière modification par Alain44, 03 janvier 2018, 23h42.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis partant pour lire voire tester sur le Deepmind 12 mais je ne pourrais pas faire plus car je travaille sur deux projets et là ça s'accélère, il faut que pour le début de la semaine prochaine je propose des pistes de travail.
                        Sinon, est-ce que ton Firmware est à jour ? Actuellement, il est en version 1.1.1
                        D'ailleurs, j'ai ouvert un sujet "liens et documentation" dans la ruburique Ressources/documentation :


                        Concernant Behringer, je pense qu'Alain a raison. Il faut tenter car pour ce que j'ai pu en lire, le résultat final va aider pas mal de possesseurs du Deepmind 12 et qui ne lisent pas ou mal l'anglais. Et petite anecdote, au tout début de mon acquisition du Deepmind 12, et de mon inscription pour sa reconnaissance, il y a eu un problème et par deux fois une personne m'a téléphoné d'Allemagne afin de régler le problème. J'avoue avoir été très étonné par cette sollicitude en regard de ce qui se disait sur Behringer.
                        Dernière modification par Invité, 04 janvier 2018, 00h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pianovelo Voir le message
                          Je faisais aussi tout à l'heure référence à la démarche concernant le "paramers guide" du Kronos, je me demandais si je ne tenterais pas de contacter Behringer de la même façon;;;;;;;;;;
                          Malheureusement, pour Korg Japon, ça ne marche pas, mais essaie, peut-être que Behringer sera plus open

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par deb76 Voir le message
                            Oups, je découvre le PDF, quel travail... Bravo.
                            Que dire de plus...? :super

                            Commentaire


                            • #15
                              .... je viens de finir la section "Menu SYSTEM", bientôt la section "PROGRAMMING" (création des sons)...

                              Auparavant une pause relecture ne fera pas de mal!

                              En attendant, quelles surprises au survol de ce manuel: calibration des oscillateurs, pédales, clavier,.......

                              "Que dire de plus...?" comme le signale l'ami?
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X