Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer Deepmind 12 mode d'emploi en Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour ce travail pharaonique qui ravira les users....(Euuuuuh, pardon: utilisateurs) français du DM12.boire

    Commentaire


    • Tu as bien travaillé, j'espère que tu as signé ton œuvre, tu le mérites, et merci à Frédéric aussi !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • Merci les amis

        Ce n'est pas fini!

        Encore un petit cheveu à couper en quatre (je sais, nous sommes bien trop puristes!):
        DESACCORDAGE ou DESACCORD?

        -J'aurais tendance à dire désaccordage qui correspond à l'action de se désaccorder.
        -En revanche le terme ne semble pas avoir le bonheur d'avoir "fait le buzz" et d'être rentré dans le dictionnaire. Il semble en être au stade du néologisme.

        .... et pour vous?

        (je sais aussi, je pose la question le jour où Charles Aznavour tire se révérence. Fâcheuse coïncidence)
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • Reverso qui offre l'avantage de présenter des traductions de mots dans leur contexte propose désaccord et désaccordage pour detune dans le sens de déréglage.

          Mais l'un n'est pas dans le dictionnaire
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • Je trouve le désaccord sur le désaccordage bien pointu.. en fait, je trouve le 2ème plus parlant
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • Envoyé par Poupouye Voir le message
              Je trouve le désaccord sur le désaccordage bien pointu.. en fait, je trouve le 2ème plus parlant
              C'est aussi mon ressenti. Ce néologisme me semble "moins osé" que le très officiel paraît-il "barreauter" ou le merveilleux "freeganisme" lui aussi adoubé...

              C'est peut-être à nous de "faire le buzz" pour faire avancer la cause de ce pauvre "désaccordage" ("accordage" semble pour sa part avoir pris une légère avance)

              Bon, que cela ne nous empêche pas de dormir!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Je voudrai aussi féliciter Pianovelo qui a fait un travail "de titan" pour traduire ce mode d emploi
                De plus je l ai contacté pour savoir comment le télécharger et tres gentiment il m a répondu pour trouver des solutions et là surprise je vois qu il est disponible en pdf ! Bravo à toute L équipe Audiokeys

                Commentaire


                • Je viens de télécharger le pavé, quel boulot :exorbite
                  Bon, j’ai mis le Deepmind de côté pour le moment , mais la documentation va me servir , à coup sûr

                  Merci pour le partage
                  Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                  NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                  Commentaire


                  • Salut Franck

                    Même chose pour moi . Je ne voulais pas télécharger anonymement ton mode d’emploi sans rendre publiquement un hommage à ton travail et ta ténacité . Et d’autant plus que je n’ai pas participé à cette traduction et que tu partages ton travail gracieusement sans aucune distinction . Je n’ai pas encore lue cette doc mais j’aimerai pouvoir te remercier à la hauteur du service rendu et de ta bienveillance …

                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • Merci les amis, c'est sympa
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Hello! J'ai fais très récemment l'achat de ce petit synthé, puis j'ai vu cet énorme travail mis à disposition sur le forum; une aubaine puisque il n'y a de proposé que la mise en route "rapide" de ce clavier, en Français… Impressionnant ! Un grand merci pianovelo, ainsi qu'à ceux et/ ou celles qui ont participé à ce travail. lol:exclaim

                        Commentaire


                        • Ayant eu un petit souci hier soir, je suis allé regarder du côté des "problèmes et dysfonctionnements"

                          Du coup j'ai ajouté cette section, ainsi que la mise à jour du "firmware" et du "bootloader"

                          La version du 18-01-2019 (aujourd'hui!) est donc disponible sur le serveur sus-mentionné
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • ... j'avais "juste" oublié d'actualiser la table des matières, c'est maintenant chose faite.

                            Si quelqu'un l'avait téléchargé entre temps....... :noidea
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • hello Franck
                              mais le lien c'est toujours celui ci ?
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • Effectivement, il fait corriger : http://www.sinerj.org/~pianovelo/Doc...2019-01-18.pdf
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X