Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer Deepmind 12 mode d'emploi en Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de la récupérer... C’est directement l’application que l’on télécharge, pas un Setup qui installe différentes choses. Du coup, l’application est Standalone et ne s’intègre pas avec un DAW quel qu’il soit. Il peut donc être intéressant d’essayer celle payante de Momo, mais je ne la connais pas plus que cela.

    un menu Settings permet le choix des liaisons MIDI. Il suffit de sélectionner le Deepmind en entrée et en sortie.

    Il manque une doc ou une aide en ligne....
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • Merci à vous deux
      Je vais continuer mes recherches . curieux que cet éditeur ne soit pas plus documenté .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • Bon j'ai réussi à le faire marcher grace à l'aide du support Behringer très efficace je dois dire . c'est un éditeur qui fonctionne en stand alone. Il suffit tout simplement de mettre le deepmind en entrée et sortie dans le Setup .Je sais pas pourquoi je n'ai pas réussi la première fois . Franchement c'est un chouette soft le deepmind prend une tout autre dimension à programmer . La gestion des effets est super conviviale par rapport au D12 . En plus il est offert .
        Franck franchement tu devrais l'essayer
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          Bon j'ai réussi à le faire marcher grace à l'aide du support Behringer très efficace je dois dire . c'est un éditeur qui fonctionne en stand alone. Il suffit tout simplement de mettre le deepmind en entrée et sortie dans le Setup .Je sais pas pourquoi je n'ai pas réussi la première fois . Franchement c'est un chouette soft le deepmind prend une tout autre dimension à programmer . La gestion des effets est super conviviale par rapport au D12 . En plus il est offert .
          Franck franchement tu devrais l'essayer
          ...bon, puisque c'est comme ça je vais tenter le coup! lol
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Bravo et merci pianovelo et ceux ayant contribué pour l'immense travail réalisé pour le manuel français du DeepMind 12D que je découvre...

            Commentaire


            • Malheureusement on ne voit plus Franck depuis un certain temps . j'espère que tout va bien pour lui
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire

              Chargement...
              X