Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'infos sur le BEHRINGER 12D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir François !
    le résumé de Deb correspond à mes impressions aussi . J'en ai un depuis quelques semaines . effectivement les effets et la matrice lui donne beaucoup de finesse dans les nappes et textures mais on arrive aussi à faire des bons petits lead et de belles basses . en regard de la taille et du prix c'est un petit synthé attachant qu'on a facilement envie d'emmener avec soi . Les presets sont un peu décevants par contre . j'aurais préféré un peu moins en nombre et plus en finesse . mais comme sa programmation est assez facile on est vite récompensé .
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #17
      Merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Je vais bientôt pouvoir vous dire ce que j'en pense j'en attend un ces jours ci et je compte bien utiliser cette fameuse Matrice de Modulation pour programmer des sons utilisant le Breath contrôle
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Saxfred Voir le message
          Je vais bientôt pouvoir vous dire ce que j'en pense j'en attend un ces jours ci et je compte bien utiliser cette fameuse Matrice de Modulation pour programmer des sons utilisant le Breath contrôle
          Bonjour,
          Ton retour m'intéresse. Sinon, j'ai associé au Deepmind 12 le Model D de Behringer et à dire vrai je suis littéralement bluffé par ce clone du Model D au prix de 345 euros. N'étant pas spécialement Moog, là, je commence à comprendre l'engouement envers le Minimoog et autres Model D. L'interface créé par Moog est redoutable d'efficacité.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,


            Comment as-tu associé le Deepmind et le model D ?
            Quel modèle préfères-tu ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #21
              Hello! Oui, il est sympa ce petit synthé...Maintenant teindra t-il dans la durée "mécaniquement parlant", c'est une autre histoire; prévoir une housse car aucune protection feutrine au niveau des sliders. La matrice de modulation; OK ; La section FX : super!!! Par contre une grande pauvreté au niveau des oscillos; mais vu le prix défiant toute concurrence, il ne faut pas trop en demander.
              Un synthé que j'utilise pour de longues notes évolutives, des bruitage, des arpèges; pour cela il est très bien.

              Commentaire

              Chargement...
              X