Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'infos sur le BEHRINGER 12D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour d'infos sur le BEHRINGER 12D ?

    Quelqu'un a-t-il le D12? Alors? Merci!

    Edit: je parle du 12D bien sûr et non du D12.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Bonjour François,
    Qu'entends-tu par D12 ? S'agit-il du Deepmind 12 ou est-ce un autre matériel de Behringer ? Si c'est le Deepmind 12 j'en ai un.
    Dernière modification par Invité, 11 mars 2018, 16h46.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      A mon avis le Deepmind 12
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par deb76 Voir le message
        Bonjour François,
        Qu'entends-tu par D12 ?
        :pong
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Poupouye Voir le message

          :pong
          Bah oui, je ne connais pas de D12, et je suppose aussi que c'est le Deepmind 12 et qu'on désigne aussi parfois par le DPM12. Mais je n'en pas certain, d'où ma question un peu bêta...

          Commentaire


          • #6
            Pas beta non je me suis posé la meme question debs.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              C'est le DeepMind 12D, d'où mon message dans la section Behringer. Sauf que j'ai écris D12 et non 12D !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Le terme D12 est peu usité a priori. Sinon, que veux-tu savoir ?

                Commentaire


                • #9
                  Si qqun ici en a un et qu'en pense-t-il/elle?

                  La version rack me fait de l'oeil!
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Si qqun ici en a un et qu'en pense-t-il/elle?

                    La version rack me fait de l'oeil!
                    'Arf!

                    Pour l'instant je dirais que c'est chronophage.... mais je ne touche quasiment que la doc!

                    :jesors (et pourtant c'est vrai!)
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Si qqun ici en a un et qu'en pense-t-il/elle?

                      La version rack me fait de l'oeil!
                      Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. A l'époque, la version Rack n'était pas encore disponible et c'est vraisemblablement cette dernière que j'aurais choisie considérant que l'Arturia Analog Experience The Laboratory 49 était suffisant pour jouer avec les racks. Ceci étant, aujourd'hui, j'apprécie aujourd'hui d'avoir la version clavier d'autant que ce dernier est tout à fait correct, un peu moins souple que celui de l'Arturia. N'étant pas spécialement fan des "gros" sons analo, j'apprécie la finesse du DeepMind12 (DPM12), sa matrice de modulations, sa ductilité, ses effets, et bien entendu sa polyphonie. Pour la programmation des sons, celle-ci peut-être intuitive, avec le rendu visuel de chacune des modifications sur le petit écran digital. Ce dernier permettant d'accéder aux réglages plus en profondeur, plus complexes des sons, effets et matrice de modulations.
                      Ce que j'apprécie dans ce DPM12 c'est sa diversité, de pouvoir se créer des sons type analo à des drones à la Reaktor voire Omnisphere.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Voulant voir le prix du Deep Mind clavier et rack sur Sun,
                          je constate que Sun ne fait pas du tout Behringer …

                          Me trompe-je ?
                          Pourquoi donc ? (trop peu de marge??)
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            Voulant voir le prix du Deep Mind clavier et rack sur Sun,
                            je constate que Sun ne fait pas du tout Behringer …

                            Me trompe-je ?
                            Pourquoi donc ? (trop peu de marge??)
                            Je ne veux pas répondre à la place de Manu, mais,je ne pense pas que cela soit liée à la marge. Et de fait, Behringer est manifestement très sélectif pour sa distribution, il ne travaille qu'avec quelques distributeurs. Et les négociations sont vraisemblablement ardues, un des anciens distributeurs n'a soit pas renouvelé leur accord, soit il a été écarté.

                            Commentaire


                            • #15
                              Behinger a pris la décision de fortement réduire la distribution. En GB, il n'y a maintenant plus que deux endroits où on peut commander du Behringer.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X