Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer UB-Xa, premières notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Daviplane Merci pour la vidéo . Hâte de pouvoir en entendre plus.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #17
      Et hâte de connaître le prix aussi.

      Commentaire


      • #18
        Petite démo multipistes par Synth King :

        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #19
          Cette grosse basse (à l'unisson j'imagine) sonne comme il se doit, le reste me va très bien également!!!
          Je pense que Behringer va rendre une excellente copie avec cette redite, reste à savoir si une version desktop est toujours d'actualité ou non!
          Les espoirs sont peut être permis pour le futur DS80, nous verrons!

          Commentaire


          • #20
            Je viens d'écouter quelques démos et cela a l'air prometteur, le son est vraiment bien. Je lorgne sur un P6 ou un OB6 , reste le prix qui est un peu trop élevé. A voir si cette UB-XA tient toutes ses promesses en terme de son et conception.

            Commentaire


            • #21
              Sans vouloir m'avancer je sens que le comparatif OB--6 vs UB-Xa va être délicat tout en exacerbant certaines passions!

              Commentaire


              • #22
                Je le comparerai avec mon OP-X Pro II

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui bonne idée, ce vst semblait assez impressionnant à l'écoute de certaines démos, dont une en particulier!

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette fois-ci, c'est Firechild qui titille l'UB-Xa :



                    Je trouve toujours ce Behringer très très intéressant...
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #25
                      Chouette morceau de demonstration
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        Rahhh, Behringer a de belles initiatives en redonnant vie aux synthè vintages ... mais bon ... J'ai acheté un Poly D, magnifique au niveau du son, mais le clavier est juste injouable pour un pianiste, très très cheap, c'est bien dommage car la machine est terrible. Je suis prêt à payer 300€ de plus pour avec un vrai truc jouable autrement qu'en "one finger electro" ...
                        Rhodes MK I - 1978
                        Nord Stage 3 HP76
                        Nord Lead 4
                        Moog Sub37

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin une vidéo plus ample (et moins crispante que celle d'un certain magasin britannique la semaine dernière ). Bernd Bruning, alias "The Synth King" faisait partie du programme de beta-test, et revient dévoiler ici quelques-uns de ses patches-maison :



                          Et oulala !
                          C'est toujours un exemplaire de pré-production (sans doute le même que dans le post du 30 juin 2021), et le firmware n'est toujours pas définitif. Son direct sans filtre, sauf un brin de reverb sur les patches splittés.
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Daviplane Voir le message
                            Bernd Bruning, alias "The Synth King" faisait partie du programme de beta-test, et revient dévoiler ici quelques-uns de ses patches-maison :



                            Et oulala !
                            C'est toujours un exemplaire de pré-production (sans doute le même que dans le post du 30 juin 2021), et le firmware n'est toujours pas définitif. Son direct sans filtre, sauf un brin de reverb sur les patches splittés.
                            Je venais poster cette vidéo mais j'ai vu avoir été devancé. Là, on voit que ce clone est très prometteur. Ça donne confiance pour ce que devrait être, plus tard, le PolyKobol.



                            Envoyé par Daviplane Voir le message
                            Enfin une vidéo plus ample (et moins crispante que celle d'un certain magasin britannique la semaine dernière ).
                            Ce guignol ferait mieux de s'abstenir de faire des vidéos en fait.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Pevets Voir le message
                              Là, on voit que ce clone est très prometteur. Ça donne confiance pour ce que devrait être, plus tard, le PolyKobol.
                              Oui, ça rassure plutôt, de ce côté-là.

                              D'ailleurs dans leur message FB (https://www.facebook.com/Behringer/p...60054821608914), je vois que j'avais loupé l'aftertouch polyphonique et la gestion du MPE :

                              We're super excited about our upcoming UB-Xa analog flagship synth. With 16 authentic VCO/VCF voices based on the original 3340/3320 circuitry, multi-timbrality, poly aftertouch and Midi Polyphonic Expression (MPE), and many more unannounced features
                              Et là je me demande s'ils ne capitalisent pas sur leurs recherches du "BS-80" en matière de clavier.

                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • #30
                                Et qui revoilà quelques années après (la démo commence à 4:00) :



                                Pas encore de prix dans les boutiques affiliées sur le site de Behringer :

                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X