Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[News] Et maintenant, le Behringer MonoPoly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [News] Et maintenant, le Behringer MonoPoly



    Signal path complètement analogique, 4 VCO, 2 LFO, arpégiateur, clavier semi-lesté, etc.
    Connexion MIDI via DIN ou USB, façade inclinable à la Model D.

    Pas d'infos sur la date de disponibilité ni le prix.

    Miam.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Merci pour l'info Daviplane ! J'ai commencé à regarder la vidéo, c'est plutôt alléchant. Je regarde de plus près les derniers produits Behringer qui semblent séduisants. A voir ce qu'ils valent sur la durée.
    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
    CATALINBREAD ECHOREC
    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

    Commentaire


    • #3
      Une petite démo un peu plus approfondie :



      Une machine sympa, je trouve...
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Le test AF par synthwalker : https://fr.audiofanzine.com/synthe-a...-monopoly.html
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          On pourra dire ce qu'on veut et en particulier sans doute sur la qualité, mais je trouve le principe de rendre accessible ce genre de chose plutôt intéressant, après effectivement à voir dans la durée, merci pour le lien vers le test Daviplane
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info , d'après Synthwalker la reproduction à l'air très fidèle, c'est donc encore une réussite pour Behringer. Après effectivement à voir dans la durée comment le matériel va vieillir mais bon, lorsque je vois un Wavestate ou un Opsix ou un Boutique, un Jupiter Xm etc... on peut aussi légitimement se poser la question aussi.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              On pourra dire ce qu'on veut et en particulier sans doute sur la qualité, mais je trouve le principe de rendre accessible ce genre de chose plutôt intéressant,)
              Sur le revival d'anciennes gloires, leur boulot est assez remarquable, en effet. Question durabilité des contrôles, ça n'a pas l'air trop alarmant.

              Malheureusement, ils continuent d'avoir de vilaines habitudes, comme tout récemment avec leur copie de Keystep Arturia (https://www.synthanatomy.com/2020/11...sequencer.html). :/
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daviplane Voir le message
                Ah ah ah! Les chinois vont finir par se vexer, plus personne ne les prend au sérieux, comme copieurs.

                Commentaire


                • #9
                  Le prix est à 699 € et il semble que la dispo est pour fin décembre
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X