Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le B.B.G. Wave peut-être en approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le B.B.G. Wave peut-être en approche

    Les gens de Behringer sont quand même de grands gamins, après avoir diffusé le schéma d'implantation d'une ((énième) nouvelle) machine...

    Capture3.JPG

    ... voici la toute première image du clavier correspondant :


    Capture2.JPG

    Pour l'instant, pas de specs, pas de prix, pas de date de dispo, pas d'audio de démonstration (comme ça, c'est dit )
    Fichiers attachés
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Le clavier avec ses grosses touches fait assez vintage je trouve.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Eh ben ! Pour le coup, c'est avec le Fairlight mon synthé digital favori ! Merci pour l'info et comme d'habitude avec Behringer, à suivre
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info Daviplane . J'adore le nom B.B.G Wave, ça va encore en faire grincer des dents .

        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floyer Voir le message
          Le clavier avec ses grosses touches fait assez vintage je trouve.
          Effectivement, ce gros clavier de vieille caisse enregistreuse fait tout le charme de cette interface, au moins pour moi ^^

          Behringer est en train de rechercher des beat-testeurs, ici notamment : https://www.facebook.com/behringer/p...58714781298914

          Quelques pré-requis avant de recevoir son modèle de test gratuit :
          • posséder un Wave 2.2 ou 2.3 original
          • faire preuve d'un maître approfondie en matière de synthé et de technologie
          • être volontaire pour tourner des vidéos.

          Incidemment, ça pourrait aussi vouloir dire qu'ils sont déjà allés assez loin dans le développement.

          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire

          Chargement...
          X