Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behringer TD-3 : série de tuto sur sa programmation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Behringer TD-3 : série de tuto sur sa programmation

    Bonjour,

    Si ça peut intéresser/aider certain(e)s d'entre vous, voici un série de petits tutos pour programmer la TD-3 :

  • #2
    Merci, je suis tombé dessus il y a 2 jours c’est sympa même si on peut trouver pas mal de choses sur YT concernant cette machine ... mais la plupart du temps en anglais.

    (J’en ai acheté une d’occase arrivée aujd et encore dans le carton, pour la curiosité et pour m’amuser à refaire le riff du morceau « da funk » d’un célèbre duo électro qui a dit stop récemment ;-))
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #3
      Ravi si ces petits tutos peuvent servir.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fashion Voir le message
        J’en ai acheté une d’occase arrivée aujd et encore dans le carton, pour la curiosité et pour m’amuser à refaire le riff du morceau « da funk » d’un célèbre duo électro qui a dit stop récemment ;-)
        Ça faisait partie des tutos que je n'avais pas encore mis en ligne.

        Commentaire


        • #5
          Une seconde partie pour le mode track est à venir. Il faut que trouve le temps de réaliser la vidéo.

          Commentaire


          • #6
            Comme annoncé précédemment, la seconde partie du mode track est désormais en ligne :

            Commentaire

            Chargement...
            X