Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vais chercher un Moog Rogue lundi,chez la meme personne qui m'avait vendu le JX3P........le Rogue,est lui aussi dans un état neuf!!!!
    Je cherchais un mono analo plus ancien que le mopho,j'ai trouvé mon bonheur!!!!
    Il pourra faire la connaissance du Little Phatty!!
    Je suis HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    cool :super
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Si tu aimes le son de ton JX3P, donc par là le son analogique vintage, tu vas être servi ! Malgré ses limites en matière de programmation, la qualité sonore de la bête compense largement ces limites.

      Et surtout, c'est très intuitif, rapide à programmer, tu passes d'une grosse basse bien épaisse à un lead crémeux et expressif en quelques secondes. Et ça c'est la force de ces petits Moog. J'utilise mon Prodigy depuis bientôt 7 ans sur scène et c'est que du plaisir !

      Donc, je ne peux que te souhaiter beaucoup beaucoup de plaisir à toi aussi !

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Félicitation
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Super! Mais tu n'as pas peur d'un doublon avec le Little Phatty (au niveau du son, j'entends, car l'ergonomie n'a rien à voir).

            En tous cas, ces petits Moog sonnent vraiment Moog, c'est le meilleur choix selon moi pour qui veut le son Moog sans vendre son calfouet.

            Commentaire


            • #7
              Content de ta décision Patrice, félicitations!!

              Commentaire


              • #8
                Super Patrice !

                Un peu comme Coyote, je pense qu'il y a peut être risque de doublon avec le Little Phatty côté son, mais le Rogue est peut être encore plus "roots" que les dernières livraisons de chez Moog, ça devrait donc décoiffer ! Et si en plus il est en bon état, c'est royal !

                Tiens nous au courant de la réception, avec photos et tout ce qui va bien
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Connais pas mais heureux de te voir heureux
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation !

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre un Little Phatty et un Rogue, il y a clairement une couleur sonore qui provient de la même famille, il n'y a pas l'ombre d'un doute sur ce point. Mais Coyote l'a bien relevé, c'est surtout au niveau de l'ergonomie et du son que le Rogue va se démarquer. Un Moog Rogue sonne vintage, oldschool, il n'est pas aussi stable que le p'tit gros, les deux VCO ont un délicieux drift naturel que l'on ne retrouve pas sur beaucoup de néo-analos. Et il n'a pas d'écran, pas menus, toutes les fonctions sont directement accessibles en façade, un potard/slider par fonction. Et ça c'est un gros plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations pour ton nouvel achat
                        ----------------------------
                        KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                        DoplR - Underground Electronic Music
                        http://www.myspace.com/doplr

                        Commentaire


                        • #13
                          punaise patrice , félicitations pour ton nouvel achat , maintenant avec tout tes synthés , tu as de quoi te régaler :super :hommage
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous.....!!j'ai trop hate à Lundi pour aller chercher le monstre!La pedale cathedral de chez Electro harmonix lui sera dédié;ça va sonner!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              www-audiofanzine-com_moog-music-rogue.jpg Voilà,c'est celui là qui m'attend!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X