Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oto

    J'ai decouvert ça ce matin,je ne connaissais pas.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    oui, j'avais déjà vu des démos sur le "biscuit"
    c'est vraiment une machine excellente, inspirante, une espère de filtre élaboré où l'on a envie de tout faire passer !

    et puis en plus, pour une fois, c'est une marque française !
    Dernière modification par One_26, 07 novembre 2011, 19h20.
    Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

    Commentaire


    • #3
      merci pour le lien pat
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        il paraît que sous ses airs fun, c'est un truc qui sonne bien.

        Commentaire


        • #5
          Et à présent ça peut même devenir un petit synthétiseur mono hybride grâce au firmware DER OTO qui permet de transformer le Biscuit:
          • 2 oscillateurs (Dent de Scie, Carré, Sinus, FM, Noise)
          • 1 LFO (Triangle, Carré, S/H)
          • 1 Generateur d'enveloppe (ADS)
          • sequencer 16 pas (Note, Durée, Glissement, Accent)
          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
          http://www.aodyo.com

          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

          Commentaire


          • #6
            Cette petite boite me fait de l'oeil.Ce ne sera pas pour tout de suite,mais je suis fan!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Merci Fix!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  oui, ce truc sonne bien apparemment. C'est français et ça s'utilise comme filtre essentiellement. j'étais tenté egalement mais 500€, je trouve ça abusé pour ce que c'est. c'est le prix d'un slim d'occaz ou d'un sherman, même si je ne suis pas fan de ce dernier.
                  Korg Kronos - Motif rack XS - V Synth Gt - Virus TI - Radias Rack

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que son prix peut etre un frein.A 350e,il aurait deja été chez moi!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hum4life Voir le message
                      oui, ce truc sonne bien apparemment. C'est français et ça s'utilise comme filtre essentiellement. j'étais tenté egalement mais 500€, je trouve ça abusé pour ce que c'est. c'est le prix d'un slim d'occaz ou d'un sherman, même si je ne suis pas fan de ce dernier.
                      C'est toujours le souci quand on compare du neuf et de l'occasion, l'occasion est souvent moins cher.

                      Par contre, je n'ai encore jamais vu de BISCUIT OTO d'occasion ...
                      Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
                      http://www.aodyo.com

                      Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
                      De quoi faire un peu de bruit quoi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que ça ne court pas les rues ce type de produits!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est français et en petite série, il est sûr qu'il faut intégrer que ça a un coût un peu plus élevé, mais de fait rien de scandaleux non plus.

                          La dernière évo (sorry c'est en english) :

                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore les sons de cette petite boite.Une video avec beaucoup d'humour!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X