Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons un peu de Ken MacBeth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons un peu de Ken MacBeth

    Ken MacBeth est un type très sympa. Un vrai passionné.

    Voci une vidéo où il parle un peu de lui.



    IL a décidé aujourd'hui de partir pour le NAMM (un peu dernière minute tout de même !), emportant avec lui un Micromac, le Vortex.

    ON a pas parlé du Vortex, c'est le successeur au proto X-Factor, sauf que celui-là semble vouloir se diriger vers une production en série, avec espoir de rester sous la barre des £2000.

    Petite vidéo du monstre en action.



    Et une autre.



    Je pense que vous serez d'accord pour dire que ça pulse !
    Dernière modification par Francois, 16 janvier 2012, 17h47.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Je suis d'accord !!!
    Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
    http://www.aodyo.com

    Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
    De quoi faire un peu de bruit quoi ...

    Commentaire


    • #3
      Merci François.Ca y'est!Je suis fan!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par barb
        autant le Vortex me laisse un peu plus sur la réserve, il est carrément moche.
        Tiens, je ne le trouve pas si mal que ça ce clavier.

        un tantinet instable quant a ses productions.
        Ces dernières années, oui. Mais une grande partie de ses problèmes étaient dus à un divorce difficile, où il s'est retrouvé avec pas grand chose en poche une fois les biens partagés (il a conservé ses synthés bien sûr). Depuis les vacances, il est de nouveau dans une situation stable, avec quelqu'un dans sa vie, et donc il se replonge dans la production de synthés/modules.

        pas de 5U MK1 a l'horizon, peut être faut il commander directement chez lui.
        Seuls les modules X-Series sont vendus ailleurs. Pour le MkI, il faut commander directement auprès de Ken.

        J'ai vu passé un M5N en vente la semaine dernière à £5000 avec une boiserie superbe, sérigraphie noire et orange. Si ma femme n'avait pas été au chômage, j'appelais mon banquier illico !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci François, je suis d'accord également, un grain magnifique !

          Quant au look, au stade proto, ça peut encore évoluer...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire

          Chargement...
          X