Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Knas Polygamist

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Knas Polygamist

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Karl Ekdahl, le fondateur de Knas, ne manque pas de personnalité et encore moins ses productions, dont son tout nouveau et premier synthé le "Ekdahl Polygamist", qu'il vient de présenter il y a quelques jours. En attendant d'en savoir plus, il faut avouer qu'il a un look assez dévastateur :
    Karl Ekdahl l'a exposé au "Control Voltage Faire à New-York, manifestation consacrée à la synthèse analogique et aux modulaires, voici quelques photos de la bête via le site Wire To The Hear , intéressant à découvrir par la même occasion !
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Je m'envoie une démo :oups

    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Oh !!! swinhöe qui nous dégote toujours des petites perles sympathique , merci pour la découverte :super

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pplemoko Voir le message
        Oh !!! swinhöe qui nous dégote toujours des petites perles sympathique , merci pour la découverte :super
        +1!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          C'est juste quand on aperçoit le prix que ça refroidit légèrement nos ardeurs...

          Je trouve le look très original, mais...pas besoin d'une telle machine !

          Commentaire


          • #6
            Quelques nouvelles, le prix est fixé à 1450$, les pré-commandes sont lancées et des premières démos "officielles" disponibles sur le site Knas.
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire

            Chargement...
            X