Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux démos façon analo classique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux démos façon analo classique

    Ce week-end j'ai pu avoir un MiniBrute chez moi aussi en ai-je profité pour bricoler deux petites démos mettant en valeur d'autres possibilités du MB. EN effet jusqu'à présent les démos incitent sur le caractère rugueux, brutal et métallique de cette petite bête mais ne montre pas les possibilités de produire des sons plus doux et chauds.
    Je suis un piètre musicien aussi je vous demande vous concentrer sur le son plus que sur la mélodie



  • #2
    C'est exactement ce genre de démos qui va également contribuer à augmenter le nombre de ventes...car il n'y a pas que des amateurs de sons rugueux, agressifs et métalliques. Je connais de nombreux musiciens qui apprécient particulièrement les sons plus doux, expressifs, nostalgiques. Et ces démos montrent à merveille, qu'avec les potards placés au tiers de leur course, il est tout à fait possible de produire de tels sons avec un MiniBrute !

    Je remets encore une fois la démo que l'on avait faite avec Push lors du Node Festival en janvier 2012 avec un des premiers MiniBrute, enfin...le tien Yves ! Particulièrement à partir de 0.36, avant c'était plus du triturage de potards et sliders. L'aftertouch, couplé au son bien doux du MiniBrute permet des leads très musicaux et expressifs comme dans la vidéo, ou tes deux démos ci-dessus.

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement très bien d'équilibrer un peu en montrant cette facette du petit monstre. D'autant que les premiers arrivent et que certains propriétaires ne pourront pas s'empêcher de sortir une vidéo à la va-vite au résultat risquant d'être un peu aléatoire... Pour le prix proposé quelle polyvalence, c'est ce qui me frappe depuis le début (et aussi la torture de devoir lui résister pour cause d'arbitrage budgétaire :?)
      Canapee/jamendo