Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buchla Music Easel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buchla Music Easel

    A l'occasion du 40ème anniversaire de la marque, Buchla ressort le fabuleux modèle Music Easel :

    thumb_BEMI_Music_Easel_Left.jpg

    4210_bemi_music_easel_front_1.jpg Annoncé à 4000$ et avec l'appli pour ipad qui va avec, les passionnés de la marque ne vont pas s'en remettre!

    C'est beau
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Oui tout à fait surtout quand on visionne la vidéo de Charles Cohen réalisée avec un exemplaire datant des années 70 à regarder en HD et à écouter au casque si possible :

    Commentaire


    • #3
      Il ira bien avec mon Serge
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Une chouette vidéo du B.M.E. Mark II


        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deb76 Voir le message
          Oui tout à fait surtout quand on visionne la vidéo de Charles Cohen réalisée avec un exemplaire datant des années 70 à regarder en HD et à écouter au casque si possible :
          J'ai été "scotché" à cette vidéo : j'aime vraiment bien ce qui sort de cet instrument
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Il y a cette vidéo sur Vimeo d´Alessandro Cortine qui montre qu´un B.M.E. est aussi musical qu´expérimental...


            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire

            Chargement...
            X