Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

analogue solution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • analogue solution

    Toujours en surfant sur le net je decouvre (du moin redecouvre) deux synth de cette marque ( telmark et lepzig je croix).

    Sur le papier ils ont pas l'air mal. Pour l'un se serait à parement un clone oberhein et l'autre un clone moog.

    Analogue solution serait à parement une firme anglaise mal réputé (si j'en croit les avis internet). A perement les synthé ne serait pas solide et un peu cheap. Mais niveau son il serait pas mal au vu des video et des avis.

    Bon est ce quelqun connait? Qu'il soit ou non ressemblant à l'original je m'en fou un peu si j'arrive à le testé ce qui compte est que le son me plaisent. Mais je cherche plus un avis sur la qualité des machine. J'avoue qu'elle me font discretement de l'oeil.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    Personne ne connais ces machines?
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #3
      Jamais eu sous les doigts, mais j'ai également lu plusieurs fois que la construction était légère, du moins trop pour un matos qui est fait pour être tripoté en permanence.
      Ils semblent aussi que les VCO soient quand même un peu mous... mais le Telemark à quand même son petit grain à lui pas dégueu !

      Commentaire


      • #4
        Merci Thierry pour cet avis. Sa confirmerait ce que j'ai lu. L'ennui impossible de trouvé ou testé vers chez moi.
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #5
          J'ai aperçu L'Oberkorn qui est un séquenceur analogique 3 x 16 pas doté de contrôles CV du séquenceur, et de sorties CV et Gate multiples. C'est un excellent module. Il suffit de voir certaines vidéo pour en percevoir les possibilités.
          Donc fragile, je ne sais pas mais performant à mon sens oui.
          Quand au 2 synthés de la marque que tu cites: pas utilisé… donc pas d'avis.
          Dernière modification par erd, 21 août 2013, 06h26.
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire

          Chargement...
          X