Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elektron Analog key??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elektron Analog key??

    je suis étonné de pas le voir dans ces lignes,vous en pensez quoi??

  • #2
    Je pense qu'on croise plus d'Analog four.La version clavier se fait plus rare(forcément plus cher aussi)
    Je n'ai jamais testé la bete,mais les démos glanées sur le net me donne déjà l'eau à la bouche....mais malheureusement,c'est hors budget pour moi.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      bah un peu cherro c sur,ce qui me fait flipper c'est le manque de polyphonie..

      Commentaire


      • #4
        bon finalement l'envie à pris le pas sur la raison,j'en ai pris un,bah très très interessant comme concept :super

        Commentaire


        • #5
          On a rien sans rien hein...Le prix de ces instruments est assez élevé, mais aux vues de la qualité (autant d'assemblage que sonore) il me semble qu'il est justifié. Ce qui m'intéresserait, c'est ce que tu penses de la facilité d'utilisation, l'interface humain-machine. J'ai déjà lu sur plusieurs forums que la première approche n'était pas évidente, mais qu'une fois que l'on s'y est mis, c'est relativement fluide et intuitif. Quel est on point de vue?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par spookyman Voir le message
            On a rien sans rien hein...Le prix de ces instruments est assez élevé, mais aux vues de la qualité (autant d'assemblage que sonore) il me semble qu'il est justifié. Ce qui m'intéresserait, c'est ce que tu penses de la facilité d'utilisation, l'interface humain-machine. J'ai déjà lu sur plusieurs forums que la première approche n'était pas évidente, mais qu'une fois que l'on s'y est mis, c'est relativement fluide et intuitif. Quel est on point de vue?
            bah trop frais pour te répondre,pas super intuitif de prime abord pour mes petits neurones,maintenant je suis en vacances ce soir donc vu sa taille et son coté "autonome" il va faire partie de mes bagages au fond de la bagnolle avec un vieux K271,je vais avoir un peu de temps pour rentrer dedans..
            je pourrais mieux te filer un avis concret avec un peu de recul et pas un truc infondé comme on en voit des kilomètres sur AF

            Commentaire


            • #7
              Salut ce qui pourais être intéressant (quand tu metriseras un peu mieu la bête) serait un petit test détaillé. Sinon est ce que cette machine à une alim interne?

              Cette machine m'intéresse mais c'est difficile de la trouver à essayer vers chez moi.
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par skunk Voir le message
                Sinon est ce que cette machine à une alim interne?



                Alimentation interne, comme sur un Nord Stage ou Nord Electro. Bien pratique...

                Merci Mangalore pour l'information. Prends ton temps pour découvrir la bête, les vacances sont idéales pour cela.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par spookyman Voir le message

                  Alimentation interne, comme sur un Nord Stage ou Nord Electro. Bien pratique...

                  Merci Mangalore pour l'information. Prends ton temps pour découvrir la bête, les vacances sont idéales pour cela.
                  Pour les vacances, justement, rien de mieux qu'une alim externe facilement remplaçable par une batterie
                  Mon A4 fonctionne plus de 2h avec une batterie lipo 3S utilisée généralement pour le modélisme.

                  Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                  Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                  https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                  Commentaire


                  • #10
                    En studio ou en live, je te promets que je préfère les instruments où il n'y a pas d'alimentation externe...Mais je reconnais tout à fait que pour une solution nomade, c'est bien mieux quand il y a une alimentation 9 ou 12V.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spookyman Voir le message



                      Alimentation interne, comme sur un Nord Stage ou Nord Electro. Bien pratique...

                      Merci Mangalore pour l'information. Prends ton temps pour découvrir la bête, les vacances sont idéales pour cela.
                      Ok merc pour la réponse. J'avais déjà vu cette vu et sa me faisait douté à cause que c'est pas une prise habituel à mais yeux pour une alim interne. Sa devient rare sur les synth pour tant c'est plus pratique.mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X