Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreadbox Erebus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dreadbox Erebus

    Ecoutez-moi ça :
    (je connaissais pas cette marque, ils font aussi des pédales, un monophonique, et un semi-modulaire http://www.dreadbox-fx.com/ )



    • Full Analog 2-voice Paraphony or Unison sounds, only with Through Hole components
    • 2 x VCO with seperate glide controls
    • 2 pole (12dB/ocv) pre-fed resonating VC Low Pass Filter
    • VC LFO with additional VC Depth
    • 2 x Envelope Generators (1xADSR and 1xAR dedicated to the AMP)
    • VC Delay/Echo
    • 14 patches for an astonishing Modular experience
      CV Outputs: LFO, Envelope (attenuated), Modulation Wheel (attenuated), Gate, Osc1 pitch (1V/ocv), Osc2 pitch (1V/ocv)
      CV Inputs: Osc1, Osc2, Echo time, VCF, Resonance, LFO rate, LFO depth, CV/Gate
    • MIDI interface: Midi in/through DIN socket, Pitch note/gate on-off, retrigger function (on-board), Mod wheel (patched on-board), Pitch wheel, MIDI Channel select 1-7 or Omni (DIP switch)
    • Paraphony CV/GATE outputs allows you to turn monophonic devices into Paraphonic, or even combine 2 monosynths into a paraphony orgy.
    • Audio input: Max 3Vpp
    • Audio output with a huge maximum gain of 10Vpp
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    Merci pour la vidéo!
    Inconnu au bataillon celui là!
    Il sonne bigrement bien!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      J'ai été voir leur site.Leurs pédales ont l'air bien barrées!
      Le delay,Sonic bits,221e quand meme...
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        J'ajoute une video de leur semi-modulaire "Murmux", ça sonne plutôt viril

        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pat29 Voir le message
          J'ai été voir leur site.Leurs pédales ont l'air bien barrées!
          Le delay,Sonic bits,221e quand meme...
          Effectivement, j'ai regardé quelques démos des pédales, elles ont l'air sympa aussi !
          J'ai pas trouvé le prix des pédales sur le site, pour les synthés ça me parait correct : le semi-modulaire est affiché à 1035 € et le Erebus est annoncé à environ 500 €
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            J'avais déjà entendu parler de cette marque mais je connaissais pas vraiment. Ils ont l'air de soner bien comme il faut avec leur grain à eux. Persos le muraux et le erebus me tente bien.

            Mat
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Une très intéressante découverte, merci pour l'info
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                J'ai le Murmux et il est très bon, l'erebus semble le digne petit descendant :super
                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par barb
                  le murmux semi-modular est canon !
                  oui, moi aussi il me plait bien celui-là !

                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • #10
                    La qualité des matériaux ont vraiment l'air au top!!
                    Merci pour cette vidéo!:super
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils viennent de sortir une pédale.
                      Epsilon, la nouvelle pédale d’effets de Dreadbox, combine une distorsion à un filtre et une enveloppe pour les guitares, basses, synthés…
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas mal cette pédale, faudrait la tester sur un Rhodes pour voir comment ça sonne :oups
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #13
                          Ca doit bien décoller les rétines!!!:oups
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #15
                              Mon Erebus devrait arriver cette semaine :super, prochaine compo avec lui :oups
                              Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                              Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X