Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 Schmidt de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25 Schmidt de plus

    C'est officiel, il y aura 25 Schmidt de plus. Les précommandes à adresser à EMC en Allemagne sont ouvertes à partir d'aujourd'hui.

    Nahezu jedes aktuelle Produkt – auch ein Syn­the­si­zer – ist hin­sicht­lich seiner Marktfähigkeit optimiert und daher unter technischen Ge­sichts­punk­ten zwangsläufig kompromissbehaftet. Nicht so Schmidt. Schmidt ist 100% kompromisslos.


    Pas dans mes moyens, mais je me réjouis de voir que ces machines d'exception continuent de voir le jour.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Pareil, je suis content que ce projet fou débouche sur une série, si petite soit-elle! Il y aura peut-être quelques exemplaires en France...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Miam les sons, dont les filtres sonnent différemment des grandes pointures
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        "25 Schmidt de plus", j'ai cru que c'était le titre d'un kraut-western :oups

        Effectivement, c'est bien que des projets de cette envergure vivent leur existence :super
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Pas dans mes moyens, mais je me réjouis de voir que ces machines d'exception continuent de voir le jour.
          +1

          Commentaire

          Chargement...
          X