Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The River par Baloran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Ce qui me rassure, c'est le nombre de personnes qui aiment les tartines, les sons du test et la coupe de cheveu du créateur... :rolleyes "

    booouuuuuu "la tartine " ça lui a pas plu .

    Apparemment toi aussi tu as lu en diagonale .

    T' inquiète Ginette ton article est trés bien . quant au créateur il est excellent

    Mais comme le dit Christophe ( le chanteur ) , dans son concert a l' Olympia pour avoir du succés ....tout est une question de coiffure...






    Dernière modification par nemo21, 09 mars 2018, 22h17.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nemo21 Voir le message
      "Ce qui me rassure, c'est le nombre de personnes qui aiment les tartines, les sons du test et la coupe de cheveu du créateur... :rolleyes "

      booouuuuuu "la tartine " ça lui a pas plu .

      Apparemment toi aussi tu as lu en diagonale .

      T' inquiète Ginette ton article est trés bien . quant au créateur il est excellent

      Mais comme le dit Christophe ( le chanteur ) , dans son concert a l' Olympia pour avoir du succés ....tout est une question de coiffure...






      Ps: redescends un peu sur Terre l'air y est pollué c'est sympa pour les bronches et puis tu sais ....il y a la Grèce , aaaah la Grèce, Vangelis toussa toussa...
      Nemo:
      Pour te le dire sympa, c’est peu etre le ton ironique que tu prends qui devrait redescendre sur terre un peu plus bas.
      Normal qu’il puisse engendrer un scepticisme et tu pourrais t’en rendre compte par toi meme.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Quand au river j’adore ce que j’entend de ce clavier, et je plussoie aux remarques faites notamment par l’ami spookyman;
        Ca sonne terrible je trouve, c’est craquant.
        Incroyable d’arriver au bout d’un projet pareil.
        Je trouve ca genial.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Ah la liberté c'est dur parfois hein lol .

          Commentaire


          • #20
            Non tu es libre de dire que tu n'aimes pas.
            Simplement montrer du doigt une coupe de cheveux d'un individu quel qu'il soit dans ce forum, en lui suggerant d'aller chez le coiffeur.....ainsi qu'inciter Synthwalker a redescendre sur terre (donc lui donner une lecon) est contraire a la cordialité necessaire aux échanges.
            Relis la charte si tu veux.
            On peut tous etre un peu "too much", rends toi compte par toi mème au lieu de dénoncer la dictature (ce qui va faire plouf), la nuit porte conseil.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              Le plus drôle est de critiquer la bécane, les sons, les cheveux... et de dire dans la foulée que s'il avait 5000 boules, il achèterait la bécane... ça doit relever de la psychiatrie là, non ? Il a passé trop de temps sous l'eau, notre ami...

              Commentaire


              • #22
                lol mais non les cheveux c'est du second degré il faut pas tout confondre là , ben oui ce matin là, la tartine du jedi j'en avait rien a braire . Bon, ça ne lui a pas plu , ben si il redescend sur terre.

                Après les histoires de "drama queen".....

                Allez relaxe on s'en fout un peu.

                " Le plus drôle est de critiquer la bécane, les sons, les cheveux... et de dire dans la foulée que s'il avait 5000 boules, il achèterait la bécane... ça doit relever de la psychiatrie là, non ? Il a passé trop de temps sous l'eau, notre ami..."

                Ouiiiiiiiii.

                Hop une bonne reprise pour aller au lit

                Dernière modification par nemo21, 06 mars 2018, 00h52.

                Commentaire


                • #23
                  Je rentre du boulot à midi( j'raconte ma life) et ça me ferait vraiment chier de fermer ce topic à mon retour.

                  Retour immédiat au sujet initial.

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #24
                    superbe ce clavier, et quel son !!!!
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Les manuels de ce fabuleux synthe sont telechargeables ici :
                      http://www.baloran.com/TheRiver/Manu...Vg5unarMFurtoM
                      http://www.baloran.com/TheRiver/Manu...yvUrt3PjUM2QIE

                      Fred, su-docu-mentaliste
                      Dernière modification par captain.cookie, 10 janvier 2019, 17h42.
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Fred.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello,

                          D'abord, j'ai cru à un délire de richissime passionné versé aussi dans le do it yourself. Puis j'ai lu la présentation et j'ai écouté les sons. Ben chapeau bas, la claque, à tous les niveaux. Mais bon, j'arrête de me faire du mal, C'est financièrement largement hors de portée pour moi, même si c'est à peine plus cher qu'un model D original.

                          A+

                          Pfeuh

                          Commentaire


                          • #28
                            :cobra Belles vidéos décoiffantes issues du SuperBoth 2019 _ :tourne




                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour les vidéos.

                              Y a également Kebu qui a pu jouer dessus et qui apparemment a adoré....

                              Phot visible sur le FB de Baloran

                              Commentaire


                              • #30
                                La chose la plus geniale autour de la machine en elle meme, c’est de voir que Laurent Baloran qui a mis beaucoup de lui dans ce projet est recompensé de ses efforts par le soutien de la communauté des passionnés d’analos, que sa machine est une réussiite reconnue et estimée au yeux de tous...et que les commandes suivent!
                                Magnifique histoire.
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X