Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The River par Baloran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur les vidéos de Geronimo on peut reconnaître un ancien Akien " Coyote 14 " pour ceux qui se rappellent ,un Akien aux conseils toujours enrichissants , alors Spookyman tu l'a commandé ? lol
    Dernière modification par Phil326, 12 mai 2019, 19h13.
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #32
      Ca envoi du lourd. Respect pour le createur et sacré taff....aimeaimeaime
      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

      Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
      Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

      Commentaire


      • #33
        Concevoir et produire une telle machine, c'est une sacrée aventure, ça doit être un travail de Titan ! Depuis le début, j'aime beaucoup Le son de The River :aime.
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Sur les vidéos de Geronimo on peut reconnaître un ancien Akien " Coyote 14 " pour ceux qui se rappellent ,un Akien aux conseils toujours enrichissants , alors Spookyman tu l'a commandé ? lol
          Non, pas encore...j'avoue que je me contente de ce que j'ai dans mon set-up pour l'instant.
          Mais je passerais nettement plus volontiers commande du River que du Moog One par exemple...même si l'esthétique de ce dernier me convient encore un peu plus. Mais au niveau sonore, il n'y a pas photo. Le River a nettement ma préférence.

          Commentaire


          • #35
            Ceux qui ont entendu ou essayé le moog one et le river ont tous préféré le river, on dirait !

            Mais la production a l'air d'être arrêtée en raison raison du covid ou d'une pénurie de composants, non ?

            Dommage !

            Commentaire


            • #36
              La production s'est toujours effectuée par lots, mais semble plutôt retardée actuellement, oui. Heureusement, ce ne serait pas définitif (cf. ce point en date du 01/03 : https://baloran.com/store/?_route_=b...-pool-theriver) :

              Cette année promet d'être très complexe. Entre la pandémie et ses terribles répercussions dans le monde de la musique, et la pénurie de semi-conducteurs, les projections sont difficiles. Je suis resté en observation pendant un certain temps, sans pouvoir communiquer sur le nouveau lot.

              La préparation d'un lot implique que tous les acteurs, tous les composants soient présents pour une date donnée et à des prix normaux. Ce n'est pas le cas actuellement. Je ne suis donc pas en mesure de m'engager sur des dates que j'ai toujours plutôt bien respectées. Je ne vais donc pas lancer une nouvelle production de cartes électroniques pour cette année tant que les conditions ne seront pas meilleures. Je ne peux donc pas m'engager à livrer N The River, un lot 5, avant la fin de l'année 2021.


              Pour le moment, ma décision est que cette année, il y aura une très petite production de The River (10...15 instruments) qui seront assemblés à partir des excédents provisionnés pour le lot 4. Le choix de la couleur sera très limité, tant pour les instruments que pour le bois. Ils seront donc proposés à la vente sur le site web après fabrication, sans possibilité de réservation. Si de meilleures conditions devaient revenir rapidement, j'informerai directement les contacts de la liste d'attente.

              En tout cas, oui c'est dommage, car c'est un beau projet.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #37
                Dixit un haut dirigeant de ST MicroElectronics, le marché des semi conducteurs restera très tendu jusqu'à la fin de cette année pour une hypothétique régulation courant 2022 et éventuellement un retour à la normal fin 2022 voire 2023.
                Sinon le River est un très beau synthé ça ne fait aucun doute!

                Commentaire

                Chargement...
                X