Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration du SynthéGRALL en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent S.
    a répondu
    Envoyé par yusynth Voir le message
    Si cela vous dit Olivier Grall organise une journée de visite le 18 novembre prochain, pour le contact synthegrall@gmail.com
    Sinon le reste du temps O. Grall dit :"les visites du musée seront didactiques , sur rdv avec au maximum 10 personnes .
    je pense faire des journées à thèmes aussi ."

    A bon entendeur, Andernos est une station balnéaire charmante et aujourd'hui en TGV plus TER ou Autocar c'est une affaire de 3H depuis Paris...
    merci pour l'information. et je confirme qu'Andernos est une charmante station balnéaire
    je ne suis sur Bordeaux donc pas trop loin et je peux dépanner pour le logement

    Laisser un commentaire:


  • yusynth
    a répondu
    Une autre vidéo qui permet de juger l'espace à disposition.

    Laisser un commentaire:


  • yusynth
    a répondu
    Si cela vous dit Olivier Grall organise une journée de visite le 18 novembre prochain, pour le contact synthegrall@gmail.com
    Sinon le reste du temps O. Grall dit :"les visites du musée seront didactiques , sur rdv avec au maximum 10 personnes .
    je pense faire des journées à thèmes aussi ."

    A bon entendeur, Andernos est une station balnéaire charmante et aujourd'hui en TGV plus TER ou Autocar c'est une affaire de 3H depuis Paris...

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Merci pour ces belles images , ça donne envie :super

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    En plus, le coin a l'air super !

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Vraiment super toutes ces photos, merci beaucoup Yves ! :super

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    Perso, je me suis toujours pas remis de ma rencontre avec le CS-80...
    Comme je te comprends!!!

    Laisser un commentaire:


  • Polo303
    a répondu
    pfiouuuh mes yeux pleurent de bonheur,
    qu'en diraient mes oreilles sur place
    à noter dans un coin pour une ballade en WE
    Merci Yusynth :super

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par yusynth Voir le message
    Ni des séquences Oxygen sur le RMI
    C'est vrai qu'on s'est bien amusé

    Laisser un commentaire:


  • yusynth
    a répondu
    Une photo - document, Olivier Grall en compagnie de Serge Fernandez (et le S et le F de RSF) venu pour l'inauguration et debout devant le coin RSF du SynthéGRALL.
    Olivier montre l'unique survivant des tranches de mixer fabriqué par Serge Fernadez dans son entreprise RSF-sonorisation résultant de la séparation des activités de RSF en 1981.



    Laisser un commentaire:


  • yusynth
    a répondu
    Allez une autre photo du lieu avec à l'arrière plan Thierry Fervant ( https://www.discogs.com/artist/232507-Thierry-Fervant ) et assis dans le fauteuil Marc Caro (Delicatessen, La cité des Enfants Perdus, Dante 01 entre autres) qui est un passionné de synthés également et un sacré déconneur.


    Laisser un commentaire:


  • yusynth
    a répondu
    Envoyé par C-Real Voir le message
    En effet, c'était un W.E. de fou.
    Perso, je me suis toujours pas remis de ma rencontre avec le CS-80...
    [ATTACH=CONFIG]18309[/ATTACH]
    Ni des séquences Oxygen sur le RMI

    Laisser un commentaire:


  • spookyman
    a répondu
    Envoyé par gerardplouf Voir le message
    Et au dessus un Paraphonic RS505. Je l'ai eu celui la dans les années 80 et c'est, pour moi, la meilleure boite a strings. J'aurais du le garder.:bing:
    J'en ai eu jusqu'il y a 5 ans. C'est effectivement une superbe string machine, pratiquement l'équivalent de la section string du VP-330, mais avec une section basse et synthesizer en plus. C'est clair que les possibilités de ces deux dernières sections sont plus anecdotiques qu'autre chose, mais elle sonnent super bien.

    J'ai par contre toujours encore un Roland VP-330, un Roland RS-202 et un Solina. Cela fait déjà pas mal de string-machines...

    Laisser un commentaire:


  • xavier64
    a répondu
    Après les rakal, rakap, rakat... je crois qu'il ne nous reste plus qu'à organiser une rakaa...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En effet, c'était un W.E. de fou.
    Perso, je me suis toujours pas remis de ma rencontre avec le CS-80...
    Cyril_Grall.jpg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X