Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

andromeda n'est plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • andromeda n'est plus !

    Je viens d'apprendre offcielement qu'alesis arrêtais l'andromeda!
    cette fois c'est sérieux.... les dernière commande en magasin faite avant l'été seront honoré après c'est le trou noir
    je propose une minute de nappe sur un accord mineure en mémoire de ce magnifique instrument :larmes

  • #2
    Tu as un lien vers une info officielle ?

    Sinon, je me renseigne
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Non je l'ai appris par un vendeur qui a appelé Alésis pour connaitre sa disponibilité j'en apelé deux autre un à toulouse l'autre à Pairs ils m'ont répondu la même chose voilà sur midi pyrénée il ya par exemple encore 30 commandes à honnorer après c'est fini cela me parait trop précis pour laisser un espoir mais si quelqu'un pouvais vérifier ce serai mieux parceque du coup j'en ai réservé un alors que je comptai attendre un peu...
      Dernière modification par Invité, 27 août 2008, 21h43.

      Commentaire


      • #4
        Il nous reste toujours la galaxie... d'andromède :je sors

        Commentaire


        • #5
          OK, je vais essayer d'avoir une confirmation officielle (via-via-... je pourrais trouver un contact chez Alesis-Numark-AkaiPro), à moins que Tri_tonton ne nous confirme/infirme l'info
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info Pierre silex, peux tu editer ton message ou tu cite le nom d'un magasin de musique parisien et l'enlever par egard pour notre partenaire Sun Music New, merci
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              oups ! chavais pas ! euh comment fait on ?

              Commentaire


              • #8
                non c'est bon !!! je n'avais pas rentré mon pseudo n'étant pas sur mon ordi , le bouton modifier n'étais pas apparent

                Commentaire


                • #9
                  Ca avait été annoncé lors du WinterNamm 08, que la production allait cesser.

                  Il y aura des répercutions au niveau des prix, je pense. Quand il est sorti, le prix était exhorbitant. Après quelques années, il est bien descendu pour se stabiliser aux allentours de 2'000 - 2'200 Euros pour un instrument neuf, et maintenant que la production a cessé, que l'instrument va devenir une sorte de collector, il y a bien des chances que les tarifs vont avec une tendance à la hausse...

                  Commentaire


                  • #10
                    oki merci Spooky
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore trop tôt à mon sens pour que les tarifs aillent vers une hausse sur le marché de l'occase.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Encore trop tôt à mon sens pour que les tarifs aillent vers une hausse sur le marché de l'occase.
                          va t'il vraiment prendre de la valeur au vu du nombre de "users" qui s'en sont séparé?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne le pense pas je crois qu'il va plafonner autour de 1600 euros pour 2 raisons:

                            1 il est difficile d'accès à un grand public ( hier encore je suis tombé sur un type qui le vendais après 6 mois d'utilisation car il le trouvais trop complexe )
                            2 les principaux synthé ( à la mode mais que j'apprécie et possède d'ailleur ) du style virus ou nord lead tournent autour de 2000 euros et moins pour les versions rack.
                            idem d'ailleur en analo pour le prophète 8
                            3 les vendeurs avec qui j'ai dialogué m'ont avoué qu'il se vendais difficilement.
                            4 il y a quand même une concurence de plus en plus active pour les plugs qui touche un public de plus en large
                            5 je constate une accèleration de la revente peut être dû à cette info , certain posséseur préfère réinvestir dans une machine qui est toujours en production ? et puis il y a le solaris...
                            bref je pense que la demande sera quand même malgré tout limité
                            (l es point N° 3 et 4 et 5sont en bonus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso j'en ai commandé un,et plus de 3 mois d'attente du au probleme de soudures dans la CEE,entre temps beaucoup consulté de forums FR,UK.. et c'est souvent le meme shéma qui revient:les types s'en séparent car rebuté par la complexité ou agacé par la gestion numériques des modulations;perso j'ai annulé la commande.a mon avis devant le nombre restreint de clients potentiels j'émet un doute sur la montée en flèche (effet vintage)du prix de ce genre de produit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X