Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du Schmidt EightVoice - pour ceux qui aiment les machines d'exception...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test du Schmidt EightVoice - pour ceux qui aiment les machines d'exception...

    C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-a...nalogique.html

  • #2
    Merci, sacré monstre!
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric , on va lire et écouter ça avec intérêt
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        :super
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce test plus que copieux, quelque peu à l'mage de ceux prochains pour les fêtes de fin d'année. Je vais lire ça tranquillement à tête reposée mais pour l'avoir parcouru en diagonale je note avant tout l'excellent travail que cela a nécessité en amont et très manifestement l'excellence de l'écriture. Et chapeau aussi à **** et à son équipe pour la programmation des sons. En tout cas, félicitations.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par synthwalker Voir le message
            25 exemplaires… Bon j'aurai bien voulu… fréquenter ce synthé… mais la barre est hors de portée…
            Merci pour le descriptif…
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #7
              Ça ne se fait pas de donner des idées de cadeaux de Noël au dernier moment. (Et quelle idée !)

              Merci pour la découverte.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup synthwalker, en effet, un sacré monstre cette machine. dommage par contre, pas d agrégateur, de séquenceur et de multi effets. Mais, peut être que sur ce genre d engin, pas une priorité pour les acquéreurs. Sinon, magnifique instrument.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Eric, je vais prendre le temps qu'il faut pour lire ce méga-test et j'en profite pour un grand bravo à Stéphane et Laurent sur la programmation des sons, beau challenge, bien relevé ! :super
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le test est aussi impressionnant que le synthé Bravo à tous, je vais prendre le temps de lire tout cela.
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déplacé la discussion dans la rubrique analogique.

                      C'est un monstre de possibilités, d'ergonomie mais je n'accroche pas au son(sur la plupart des exemples).....
                      Pas que les exemples sonores soient mauvais en termes de construction et de design sonore, mais je n'arrive pas à retrouver ce qui me plaît dans l'analogique. Le grain ne me convient pas.
                      Ensuite, je ne l'ai pas entendu "en vrai".

                      Pour le débat sur le prix, je n'ai rien contre le fait qu'un 8 voix analo construit de cette manière et avec cette qualité à très peu d'exemplaires puisse coûter 20 000 euros.
                      Dernière modification par Invité, 25 décembre 2017, 09h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'avais mis en rubrique "Les Synthétiseurs et Expandeurs" parce que les synthés analogiques Arturia, DSI, Doepfer, Moog et compagnie y sont déjà...
                        La rubrique "Les Analogiques" est peu visitée et on y trouve aussi des fils sur les synthés hybrides (Peak), numériques (TX-802, Nord Electro 3)...

                        Commentaire


                        • #13
                          :super
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire


                          • #14
                            Sacré engin qui va probablement rester dans les anales de l'analo, mais il est vrai que le prix, même s'il est justifié, limitera certainement le nombre de propriétaires.

                            Comme toujours, sacré test de notre ami Synthwalker ! :super

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X