Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du Schmidt EightVoice - pour ceux qui aiment les machines d'exception...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • misterphilgood
    a répondu
    Sacré engin qui va probablement rester dans les anales de l'analo, mais il est vrai que le prix, même s'il est justifié, limitera certainement le nombre de propriétaires.

    Comme toujours, sacré test de notre ami Synthwalker ! :super

    Laisser un commentaire:


  • skunk
    a répondu
    :super

    Laisser un commentaire:


  • synthwalker
    a répondu
    Je l'avais mis en rubrique "Les Synthétiseurs et Expandeurs" parce que les synthés analogiques Arturia, DSI, Doepfer, Moog et compagnie y sont déjà...
    La rubrique "Les Analogiques" est peu visitée et on y trouve aussi des fils sur les synthés hybrides (Peak), numériques (TX-802, Nord Electro 3)...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai déplacé la discussion dans la rubrique analogique.

    C'est un monstre de possibilités, d'ergonomie mais je n'accroche pas au son(sur la plupart des exemples).....
    Pas que les exemples sonores soient mauvais en termes de construction et de design sonore, mais je n'arrive pas à retrouver ce qui me plaît dans l'analogique. Le grain ne me convient pas.
    Ensuite, je ne l'ai pas entendu "en vrai".

    Pour le débat sur le prix, je n'ai rien contre le fait qu'un 8 voix analo construit de cette manière et avec cette qualité à très peu d'exemplaires puisse coûter 20 000 euros.
    Dernière modification par Invité, 25 décembre 2017, 09h49.

    Laisser un commentaire:


  • swinhoë
    a répondu
    Le test est aussi impressionnant que le synthé Bravo à tous, je vais prendre le temps de lire tout cela.

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    Merci Eric, je vais prendre le temps qu'il faut pour lire ce méga-test et j'en profite pour un grand bravo à Stéphane et Laurent sur la programmation des sons, beau challenge, bien relevé ! :super

    Laisser un commentaire:


  • trancer
    a répondu
    Merci beaucoup synthwalker, en effet, un sacré monstre cette machine. dommage par contre, pas d agrégateur, de séquenceur et de multi effets. Mais, peut être que sur ce genre d engin, pas une priorité pour les acquéreurs. Sinon, magnifique instrument.

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Ça ne se fait pas de donner des idées de cadeaux de Noël au dernier moment. (Et quelle idée !)

    Merci pour la découverte.

    Laisser un commentaire:


  • erd
    a répondu
    Envoyé par synthwalker Voir le message
    25 exemplaires… Bon j'aurai bien voulu… fréquenter ce synthé… mais la barre est hors de portée…
    Merci pour le descriptif…

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour ce test plus que copieux, quelque peu à l'mage de ceux prochains pour les fêtes de fin d'année. Je vais lire ça tranquillement à tête reposée mais pour l'avoir parcouru en diagonale je note avant tout l'excellent travail que cela a nécessité en amont et très manifestement l'excellence de l'écriture. Et chapeau aussi à **** et à son équipe pour la programmation des sons. En tout cas, félicitations.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    :super

    Laisser un commentaire:


  • Phil326
    a répondu
    Merci Eric , on va lire et écouter ça avec intérêt

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Merci, sacré monstre!

    Laisser un commentaire:


  • Test du Schmidt EightVoice - pour ceux qui aiment les machines d'exception...

    C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-a...nalogique.html
Chargement...
X