Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

future retro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • future retro

    salut!
    je sais pas si vous connaissez ce synthé , je trouve que le son arrache comme j aime:dents:dents
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    je pensais que ça en interesserait certains ici ce genre de synthés.... ben pas trop en fait pour l instant en tout cas:dents
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Merci Fix pour le lien, effectivement il est pas mal ce synthé

      Commentaire


      • #4
        je trouve le son réellement vivant , quand j écoute , je chauffe:dents c est le premier synthé qui me fait cet effet boeuf!
        on peut l associer a un séquenceur aussi (orb, de la mème marque) , traiter des sources audio externes, par exemple pour mon v synth gt... pour lui donner un peu de mordant, hi hi.

        j hésite avec un omega 8 a savoir que le future retro xs vaut quatre fois moins cher et que j ai encore du matos a acheter mmmmmm hi hi
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          J'aime beaucoup leurs instruments. Ils sonnent bien gras, mais quand même relativement moderne ! Ca colle à merveille à leur nom.

          Et les possibilités sont très étendues. Un vrai semi-modulaire, et plus complet qu'un MS-20 vendu parfois à des prix beaucoup trop élevés.

          Commentaire


          • #6
            Je ne connaissais pas cette machine. Ca à l'air effectivement intéressant.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Merci du lien, je connaissais pas non plus .

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu la première mouture du Revolution qui était pas mal , un son typé Tb 303 , mais un peu limité niveau synthèse ...

                Attention au changement de la pile mémoire : il faut s'armer de clé Allen au pas Américain .
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  très bien ... plus ça va plus je me dit qu'un ptit modulaire ça me tente bien
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    très bien ... plus ça va plus je me dit qu'un ptit modulaire ça me tente bien
                    Tu as bien raison .
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      mode HS :J'ai passé ma soiré d'hier chez un copain a jouer de l'ewi filtré par un Moogfoogger mf 101 commandé par un controleur CP251 lui même plus ou moins contrôlé par un little phatty (là je n'ai pas trop suivi les mainp du pote)


                      ben on s'est bien éclaté...avec des sons qui n'était pas vraiment du Général Midi :dents:dents

                      forcément ça donne envie ...
                      fin du mode HS
                      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X