Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waldorf Quantum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waldorf Quantum

    Il est avec ses petits copains Blofeld !!!
    Arrivé aujourd'hui! 20190717_1283548.jpg
    Dernière modification par fzero, 18 juillet 2019, 13h05.

  • #2
    Magnifique machine, félicitations ... Je pars à la recherche d'une démo ... :up
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Superbe , je l'avais essayé au Synthfest et je n'avais pas accroché avec le clavier par rapport au Prophet X qui se trouvait juste à côté , mais alors quel son , des possibilités incroyables , tu es parti pour quelques années à découvrir ce synthé , félicitations
      Dernière modification par Phil326, 18 juillet 2019, 09h27.
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        :eek sacré Synthé !!! Je vais faire comme Archimede chercher des démos lol profites bien de ce beau clavier
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis ! Merci les amis musiciens :aime

          Commentaire


          • #6
            Vraiment une très belle machine, félicitations ! Un synthé qui me fait bien rêver celui là !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Félicitations pour cette belle acquisition, éclate-toi bien et hâte d'écouter tes prochaines compos avec ce joli joujou .
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire

              Chargement...
              X