Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jomox Sunsyn Mk2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jomox Sunsyn Mk2

    Je viens de voir que Jomox produit à nouveau le Sunsyn, son synthé analo polyphonique 8 voix :



    Bon, pas cher les enfants, seulement 4990 euros ... :oups
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

  • #2
    merci pour l'info ..
    c'est mignon mais le prix refroidi direct . justifié d'apres vous ?

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin de te faire du soucis si le prix est jusitifié ou non. Il ne sera pas produit du tout le mk2.

      http://www.jomox.de/product_details....&product_id=14

      Pour des raisons techniques, certaines pièces exotiques et la fabrication du mainboard sont trop complexes...Les quelques sunsyn mk1 existants ne vont en tous cas pas voir leur valeur baisser...C'est certain.

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est la première fois que je vois ça: un fabricant diffuse une news pour informer qu'il y a un nouveau produit...qui sortira jamais!

        On avait eu le produit annoncé qui sort jamais, là, le concept est encore plus abouti. Chapeau Jomox.

        Commentaire


        • #5
          Enfin...l'annonce qu'il allait sortir est parue au mois d'octobre, un prototype a même été construit ! Mais c'est en consultant les firmes qui pouvaient livrer certaines pièces pour la mise en production que Jürgen Michaelis (celui qui fabrique les Sunsyn) s'est rendu compte que cela devenait trop complexe...Il ne faut pas oublier que c'est une firme "One Man Only"...il est tout seul pour les fabriquer, ce qui explique également en partie le tarif de ses instruments.

          Mais je comprends la déception de ceux qui attendaient que sorte un mk1 amélioré, connu pour les problèmes softwares. Et maintenant, le mk2 qui ne vient même pas. Schade eigentlich.

          Commentaire


          • #6
            De toute façon, j'avais cru comprendre que c'était une série limitée de 50 exemplaire, non?

            J'avoue que j'irais plutôt voir du coté du studio electronics omega, dans le genre...
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #7
              Si tu aimes bien le son bien gras, tu ne vas pas être déçu avec les produits de chez Studio Electronics ! J'ai un CODE en prêt actuellement, c'est tout simplement de la tuerie. Par contre, ça coûte un peu quelque chose...

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que c'est également le Code qui me tenterait.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par spookyman Voir le message
                  J'ai un CODE en prêt actuellement, c'est tout simplement de la tuerie. Par contre, ça coûte un peu quelque chose...
                  Comment tu fais pour te faire prêter un truc de fou comme ça ... Ca doit envoyer sévère, d'après les avis que j'ai pu lire ou avoir, mais le prix ça passera pas, et dieu sait si j'ai déjà fait qques folies sur ce plan :?. La qualité de fabrication est excellente parait-il. D'ailleurs vu le tarif, je me disais qu'une version clavier serait pas mal non plus, quitte à mettre le prix, autant y aller franco! Ca n'a jamais été envisagé par la marque, je pense...
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu le cœur qui s'est accéléré en voyant la news mais bon, le prix aurait été trop dissuasif de toute façon. J'ai encore à faire joujou avec mes DSI.
                    DSI Mopho Keyboard, DSI Tetra, Korg Wavestation, NI Maschine, Future Retro Revolution, Camel Audio Alchemy, Tone2 ElectraX, Xils Lab PolyKb II

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X