Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prophet 08', vos avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prophet 08', vos avis

    Je suis attiré par le Prophet 08 mais en écoutant les demos sur le net je n'ai pas l'impression que l'on puisse obtenir de belles nappes profondes et planantes ou des pads "sirupeux" avec ce synthé, serait il donc exclusivement axé sur les sonorités genres leads bien percussifs, organs et basses "métaliques" ??? Me trompes je ou pas?! :mefie
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    Ca dépend ce que tu veux dire par "belles nappes profondes et planantes"...Les plus belles nappes de ce genre (pour ma définition), je les ai atteintes avec un synthé numérique: le Yamaha EX-5.

    Par là je ne veux pas dire que le Prophet 08 n'arrive pas à faire de belles nappes hein...loin de là. C'est tout à fait possible de faire des nappes dans le même genre qu'un Juno 60, ou qu'un Oberheim Matrix 1000. Là, franchement tu vas arriver à des résultats assez semblables.

    Commentaire


    • #3
      Et puis il ne faut pas négliger les effets pour obtenir de belles nappes.

      Commentaire

      Chargement...
      X