Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sequential six track.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sequential six track.......

    Il y en a un à vendre par chez moi,apparemment dans un état neuf,mais bon,prix fixé à 990e!Faut peut tre pas deconner non?Le vendeur evoque dans son annonce le Prophet 5.........d'après les photos,c'est vrai qu'il a l'air très propre,mais ça vaut plus dans les 600e non?
    Dernière modification par Pat29, 20 janvier 2012, 19h51.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    En meme temps,j'ai bien payé mon Moog Rogue 800e(dans un état proche du neuf aussi).
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      La cote des analos est zinzin en ce moment. Un Six-Trak, ça valait encore 300/400 euros il n'y a pas si longtemps. A 600 euros, je veux bien, mais c'est vraiment un maxi.

      J'en ai eu un, que je n'ai jamais regretté. En mode unison, il sonne pas mal, mais c'est une vrai purge à programmer. Et ça n'a rien, mais alors rien, à voir avec un Prophet 5 !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        En mode unison, il sonne pas mal, mais c'est une vrai purge à programmer. Et ça n'a rien, mais alors rien, à voir avec un Prophet 5 !
        Déjà essayé aussi et je suis bien d'accord. J'ai pas du tout aimé l'ergonomie du Six Trak (sans C! ), ni les sons qui en sortaient (bon, ok, les touches 3 et 9 ne fonctionnaient plus à l'époque ...)
        990€ c'est méga cher, j'y mettrais pas plus de 500€ pour ce que c'est !
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Analog80
          300€ max pour un six-track (faut pas déconner !)
          Ah, tu me rassures, même 500€ je trouvais ça encore trop cher !
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #6
            Un Multitrak à 600, je veux bien. Et encore.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              C'est bien que je pensais.........du grand n'importe quoi cette annonce.Merci de vos avis.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Analog80
                Sequential Circuits = Pro one, Prophet 5 ou VS le reste je n'aime pas car trop fragile, beaucoup de problème de détuning...et là vraiment trop cher pour ce que c'est ! 300€ max pour un six-track (faut pas déconner !)
                Je rajouterais encore les Prophet 600 et Prophet T8 dans ta liste de Sequential Circuits qui valent la peine, bien qu'ils soient un peu mésestimés, souffrant de l'omni-présence du grand frère nettement plus répandu et connu.

                Mais sinon, je te rejoins complètement. Un Six-Track, c'est dans les 300 - 400 Euros. L'interface peu intuitive et la fiabilité de la machine ne jouant pas forcément en sa faveur. Pourtant il est équipé de 2 VCO (pas des DCO) par voix, deux ADSR, etc...ainsi qu'une implémentation midi complète !

                Commentaire

                Chargement...
                X