Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2008] un prophet 08 en rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    suite à l' avis de laurent sur la chaleur des sons et le coté clean du prophet 08 par rapport a l évolver que je trouvais assez noizy j ai pioché une petite démo mp3 qsui n est pas pour me déplaire et pour le coté trash suffirait d ajouter une pédale d effet.
    Dernière modification par fix77, 04 janvier 2009, 15h05.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #17
      pour la pédale d'effet je conseille l'Adrenalinn III c'est TOOOOP je l'utilise avec le MOPHO

      car :
      il ya des simu d'ampli guitare donc on peut faire des sons asez sales
      il ya des filtres façon OB 2 pôles et façon Moog 4 poles, en tout cas tres complémentaire des filtre curtis
      et surtout ilya la possibilité de synchroniser les effets au tempo avec un step sequenceur, doncon peut faire des flanger, filtre, tremolo qui varie sur 16 pas
      en bonus il y a une BAR assez ch..te à programmer mais avec le soft ça va et une reverb

      honetement Prophet08 + adrenalinn :content:good2

      mince ça vient de me donner une idée ...oh non pour le porte monnaie:?
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #18
        Je confirme pour l'Adrenalinn ! Super petite boite, facile à programmer (sauf la BAR) quand même, malgré un nombre de boutons restreints et quelques bons sons, avec simu d'ampli qui peut saturer joliement...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #19
          autre démos avec une bonne qualité de son : aie aie aie:D
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #20
            Pas mal du tout ! Beau son aussi finalement...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire

            Chargement...
            X