Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dave smith et son Evolver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dave smith et son Evolver

    Dave smith et son Evolver pour un trip expérimental :



    D'autres vidéos : http://www.synthservice.com/downloads.html

  • #2
    Le son de cette petite machine est a tombé !!
    Celui du poly evolver aussi d'ailleur !
    j'en ai vu un en vrai a Lyon hier, mais j'ai pas pu le testé
    Il est vraiment très beau, avec ses mollette eclairé en bleu, et ses flan en bois, hummmm

    De plus, le paneau avant reprend directement l'architecture des sons. pour programmé c'est le pied ! :P

    Commentaire


    • #3
      je confirme....difficile de trouver le sommeil avec ce type de machine dans son studio... :roll:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour _

        Les liens du premier message de ce sujet ne fonctionne plus mais cela ne m'a pas empêché de craquer pour la version clavier de cet Evolver.
        J'ai l'impressionn que l'on peut tout faire avec sauf du café pour tenir le coup pendant les nuits blanches de programmation et d'exploration.
        Un seul petit probléme: la synchro de l'horloge MIDI vis à vis des petites séquences, il y a tant d'options que j'arrête de le synchroniser et affiche le tempo à la main car ne l'emméne pas sur scéne _

        C'est vrai qu'en plus si vous jouez avec dans l'obscurité, les leds et molettes bleues flashent un peu de trop; très tendance _
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire


        • #5
          as tu le mono ou le poly?

          j'ai le rack mono et autant j'ai été surpris par les banques d'origine (il y a des sons difficilement exploitable et finalement assez bruyant), autant en chargeant la banque supléméntaire 'synth' et en traffiquant ses sons on peut sortir des sonorités hallucinantes ...un petit bémol pour les basses qui ne claque pas (ce n'est pas un moog non plus...)

          je n'ose pas imaginer le poly keyboard ...
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire

          Chargement...
          X