Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un "tetra" clavier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un "tetra" clavier?

    Est ce que dave Smith pense sortir une version clavier du "tetra"?(comme waldorf a fait pour son Blofeld).
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    ça pourrait être sympa

    Commentaire


    • #3
      C'est a dire que cette marque ,pour l'instant,ne possede pas de synthés dans une gamme de prix 600/800e.Ca pourrait etre une alternative aux puissants Prophet 08!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        C'est clair !!!

        Commentaire


        • #5

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            joli, mais c'est un fake.....
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ropart Voir le message
              joli, mais c'est un fake.....
              Je sais Source : http://www.synthtopia.com/content/20...opho-keyboard/

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Peut etre pour le Namm de janvier....
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  On a eu le droit au Mopho keyboard.
                  Un Tetra keyboard pour le prochain salon?
                  Quel dynamisme ce Dave!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par ropart Voir le message
                    On a eu le droit au Mopho keyboard.
                    Un Tetra keyboard pour le prochain salon?
                    Quel dynamisme ce Dave!!
                    Je dirai plutôt l'an prochain, mais c'est sur que ça serait pas mal le Tetra en clavier, sinon la boîte est déjà fort sympathique

                    Commentaire


                    • #12
                      Je ne pense pas qu'on y aura droit. Ca ferait trop doublon avec le couple mopho keyboard / tetra et le prix serait tel qu'il serait plus interessant de prendre un Prophet08. Je rappelle que le mopho keyboard permet d'éditer chaque voix du tetra de façon très aisée via le polychain.
                      Et quelque part c'est tant mieux pour nous, le Dave va occuper son temps pour du nouveau ;-)
                      DSI Mopho Keyboard, DSI Tetra, Korg Wavestation, NI Maschine, Future Retro Revolution, Camel Audio Alchemy, Tone2 ElectraX, Xils Lab PolyKb II

                      Commentaire


                      • #13
                        J'ai lu sur un forum par qqu'un de chez Dave Smith, qu'il ne comptait pas du tout faire un Tetra keyboard.

                        Je pense que leur priorité pour l'instant est Tempest

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X