Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Deuchst chez Sun Music avec le KORG PROLOGUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Deuchst chez Sun Music avec le KORG PROLOGUE

    Petite après midi froide (à l'extérieur) mais tellement chaude dans le magasin avec l'incroyable KORG PROLOGUE 16 Voix !!!

    Merci à mon ami Michel Deuchst (Démonstrateur officiel Korg France et VIP AudioKeys) pour m'avoir fait découvrir ce clavier qui apporte un gros plus d'une part au niveau de la qualité sonore mais aussi des innovations, qui de ce fait n'en font pas qu'un autre analogique comme il y en a déjà beaucoup sur le marché !

    prologue.jpg

    Toujours en pré-commande sur le site SUN MUSIC :

    KORG PROLOGUE 8 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...ue-8-voix.html

    KORG PROLOGUE 16 : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...e-16-voix.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Super, merci pour la photo Manu
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Sacré bonhomme... ce bonhomme !
      Il est venu, il n'y a pas longtemps, montrer les M1 et T3 dans mon village. Très bon souvenir : )
      Ah si il y a un peu longtemps... (Il n'a pas changé :noidea)
      Dernière modification par Teuf, 28 février 2018, 19h18.
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        moi aussi il m'a reçu tout seul pour le Kronos à Paris . nous sommes restés 2 heures ensemble à papoter . vraiment un garçon très attachant .
        dis donc Manu ça te vas bien cette barbe de pirate je trouve :-)
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment un synthé qui me fait durcir la partie réservée à mon épouse.

          Quel dommage que Korg n'y ait pas mis un petit step sequencer et ça aurait le synthé abordable absolument ultime!!!

          Commentaire


          • #6
            Il me fait vraiment de l'oeil celui là.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #7
              Sympa, merci pour la photo... Pourquoi pas faire des vidéos, tiens... ?

              Commentaire


              • #8
                super sympa la photo
                Michel est excellent :up.... tout comme toi Manu !!!
                Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                Korg PA700 prix 750 €
                Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                Le tout est à vendre cause longue maladie

                http://maitrestef.eklablog.fr/

                Commentaire


                • #9
                  3 stars à l'affiche....... :up

                  Commentaire


                  • #10
                    Une belle fidélité à Korg , j'ai toujours connu Michel Deuchst chez Korg
                    C'est vrai que le Step Sequenceur présent sur le Minilogue aurait pu être intégré .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu Michel Deuchst il y a longtemps au New Morning pour la présentation du 01WFd au côté du T3 entre autres, beau souvenir et ce musicien a toujours gardé un enthousiasme intacte, respect!!!
                      Dès qu'il y a une vidéo posté je ne manque pas de la visionner...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha mais entre le prologue et vos 2 bouilles on ne sait plus qui est le plus beau de tous hein
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Une belle rencontre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà bien l'un des gros plus d'avoir un revendeur près de chez soi. La démo d'un clavier en magasin, c'est plus sympa que YouTube!
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour la photo !!!
                              le prologue a l’air de bien s’accorder dans le design du (magnifique) Kronos2....
                              je trouve ça plutôt intelligent de leur part...

                              bon les plus beaux ça reste ceux qui le tienne hein.
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X