Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOOG Voyager quand tu nous tiens ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pat29
    a répondu
    Ravi que ça se termine bien!
    En revanche, le sommeil est quand meme important pour la santé!:oups

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Ouf, tous semble rentré dans l'ordre. Bon pour chipoter l'oscillateur 3 est peut-être environ 1hz au dessus des autres oscillos mais je chipote vraiment . Quand a son aspect visuel, à première vu tous c'est bien passé. Pour le moment je ne décèle pas de casse ni de rayure en dehors des têtes de vis légèrement usée confirmant qu'il bien reçu une intervention chirurgicale :oups.
    Par contre je redécouvre vraiment mon instrument et c'est un tout autre univers sonore par rapport à comment il sonnait. Un vrai délice pour mes oreilles :super.

    Cette nuit va vraiment être très longue :8).

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    :super

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Voyager reçu. J'ai vaguement regardé son état car je suis au taf et tous semble correct.
    Il me tarde d'être chez moi pour y jouer jusqu'à ce que la fatigue me rattrape lol.

    Ça sent la nuit blanche...

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    On est le 12!!!!!!!!!!!!!!j'espere qu'il va bien ton Moog!!
    Je confirme,la Cathedral et la Bluesky sont terribles,je le sais car j'ai les deux!:oups

    Laisser un commentaire:


  • skunk
    a répondu
    Envoyé par yocks Voir le message
    Well done geronimo :super.
    Je crois qu'il aura bien mérité une pédale d'effets rien qu'à lui pour Noël :super. J'hésite encore entre un delay analogique ou une bonne reverb.

    Si l'un de vous a une idée je suis preneur (budget 150€ Max) :8). La seule contrainte est que la pédale doit obligatoirement être analogique :oups.

    En pédale que j'adorerais mais hors budget actuellement il y a la moog mf104m, et en reverb hors budget la strymon bluesky. Le but est de donner plus d'ampleur au voyageur sans trop dénaturer le son.

    Ps : félicitation avec du retard à zzrichie (post #45 du 01/07/2013) pour son achat, j'était complètement passé à coté. Du coup je voudrait bien une photo de ton magnifique Voyager :super.

    Oui je sait j'en fait de tonnes avec l'analogique, mais quand on aime...

    Pour la reveb un petit peu au dessus du budget y à l'effet cathédral chez elctro harmonix (mais je sui pas sur à100% que ce soit de l'analogique), sinon tu as en as chez vermona, mai ces plus un format rack et sa dépasse largement ton budget (je les connait pas personnellement, mais on di qu'elle sont pas mal), mais sa dépasse encore plus ton budget. Si non après ces du numériques (après ces une question de gout mais pour les réverb, je préfère les numérique), et la tu as du chois entre les pédale boss ou tc electronic, ... . Sinon la pédale digitech HW RV-7 est vraiment bonne pour 100 euros, avec des réverb signé lexicon (elle sont incorporer dans mon multi effet rp1000 que j'utilise souvent sur mes synthé).

    Sinon pour la pédale dedélay je t'orienterait plus chez électro harmonix Sa reste de très bonne pédale et pas excessif vu la qualité.

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Well done geronimo :super.
    Je crois qu'il aura bien mérité une pédale d'effets rien qu'à lui pour Noël :super. J'hésite encore entre un delay analogique ou une bonne reverb.

    Si l'un de vous a une idée je suis preneur (budget 150€ Max) :8). La seule contrainte est que la pédale doit obligatoirement être analogique :oups.

    En pédale que j'adorerais mais hors budget actuellement il y a la moog mf104m, et en reverb hors budget la strymon bluesky. Le but est de donner plus d'ampleur au voyageur sans trop dénaturer le son.

    Ps : félicitation avec du retard à zzrichie (post #45 du 01/07/2013) pour son achat, j'était complètement passé à coté. Du coup je voudrait bien une photo de ton magnifique Voyager :super.

    Oui je sait j'en fait de tonnes avec l'analogique, mais quand on aime...

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Et puis ton Voyager a voyagé (désolé, je n'ai pas pu résister) !

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Content pour toi, ça n'a pas été si long finalement :super

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Oups, j'oubliais le plus important. Livraison prévue le 12/12/13 :content.

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Vous savez quoi, le gronchon que je suis va enfin récupérer son Voyager .
    Mon côté parrano fait que je reste sur la réserve tant qu'il ne sera pas en sécurité sur son stand. D'ailleurs je croise les doigts pour qu'il me revienne en parfait état et réparé de surcroîts :oups:super.

    J'aurais mon Voyager adoré pour Noël :banana:contenttrinque. Rien que ça ça vaut tous mes cadeaux les plus fous.

    Désolé si mes précédent post par leur virulence pouvait agacer certain mais quand la passion parle ... :oups.

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Merci Pat :super.

    Ben aux dernières nouvelles ils ne trouvent pas mon soucis :roll:. Heureusement que j'avais pris les mesures avant de l'expédier et que j'avais enregistré chaque oscillateurs réglés à 0 et y on entend bien une différence de hauteur. Du coup j'ai pu leur expédier toutes ces infos.

    J'espère que ça va aller dans le bon sens maintenant et que je l'aurais pour Noël :oups.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    Je viens de rentrer de voyage(Islande),je n'avais pas lu ton post mon ami.
    Courage à toi!!je suis sur que tout se passera bien.

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Envoyé par skunk Voir le message
    Bon courage et per pas patience pour ton moog yock.

    Je n'avais jamais pensé à ce problème de sav je vais faire à gaffe à acheté plus souvent en France maintenant.

    Par contre sa me refroidi un peu cette histoire daccordage sur une machine d'une tel gamme.
    Merci .
    Pour le pb d'accordage j'ai beau tourner le pb dans tous les sens et je me dis que ayant pas mal voyagé avant d'arrivé chez moi (producteur à l'importateur au vpciste et au client final) c'est sans doute possible avec toutes les vibrations (avion, camion ...) qu'il a subit.

    Ce qui est dommage c'est qu'avant d'expédier ce type d'instruments, le vpciste ne fassent pas les vérifications d'usage avant de l'expédier au client final. Mais bon tout est comme ça actuellement, on s'empresse de vendre de tous et de rien pour faire du profit rapidement sans penser qu'il y a des clients derrière. Ou alors on y pense mais je détaillerais pas ma pensé pour cause de vulgarité :oups. Par contre on fait en sorte que le sav traine voir que le service soit au minimum car le sav ne rapporte rien (sauf de la satisfaction client mais ça beaucoup s'en contre fichent).

    Heureusement qu'il reste encore quelque commerçants passionnés tel que Manu pour sauver l'honneur. D'ailleurs si il n'était pas si loin il serait certainement mon revendeur attitré.

    Enfin bon je radote je sait mais la pilule est très très très dur a passer et tant qu'il ne sera pas revenu je sent que je vais ruminer pas mal ma rancoeur :?.

    Laisser un commentaire:


  • skunk
    a répondu
    Bon courage et per pas patience pour ton moog yock.

    Je n'avais jamais pensé à ce problème de sav je vais faire à gaffe à acheté plus souvent en France maintenant.

    Par contre sa me refroidi un peu cette histoire daccordage sur une machine d'une tel gamme.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X